Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FAQ/ comment faire des HS sans se faire (trop) repérer par les modo!

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 690 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion FAQ/ comment faire des HS sans se faire (trop) repérer par les modo!
C'est tout simple!

par exemple imaginez que votre femme ouvre un thread sur les implantation midi dans cubase sx!
vous suivez le sujet tranquille et d'un coup vous réalisez que vous etes encore au bureau et que la boulangerie du coin ferme dans 3 minutes.
pas le temps de courir! il faut réflechir très très vite

alors la première solution qu'on connait tous c'est la balise HS mais ça marche pas pour le pain et les trucs dans le genre!
exemple:

Hors sujet : chérie t'as pensé au pain?



mis comme ça genre cheveux sur la soupe c'est limite la fermeture de compte là!


alors voila comment rédiger son post pour qu'il devienne quasi invisible :clin:

on commence par:

le midi dans cubase c'est de loin ce qu'on a fait de mieux depuis l'invention de la roue! je pense que tout le monde sera d'accord avec ça :smiley sympa au choix:
parfois la vie est aussi facile qu'un simple "chérie t'as pensé au pain? il est 19h57" :clin:

pris au troisième degré ça peut être très drôles en plus!
Afficher le sujet de la discussion
11
Babar il faut m'excuser, j'etais devant la télé et j'ai un peu chargé au visky sur mon canapé! tu sais cette boisson qui fait tant d'émules
12
T'inquiète, pas de problème pour Babar, il est aware, c'est pas le genre à glander ici sur le forum plutôt que d'aller à la pêche aux asticots !
13
Darda, je ferme la boutique demain, viens avec ton cousin, vous êtes les seuls sur qui je compte. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
c'est juste du visky avec de la tarte aux pommes et avec moderation en plus, rien d'abusivement violent! :bravo:
15
Il faut dire qu'à force de boire, tu vas finir par te plaindre d'être malade...
Bon, je te laisse... N'oublie pas de faire ton devoir électoral le 29 mai ! Si t'es pas chez toi, tu peux le faire par procuration, remarque.
Ah, ces jeunes, faut tout leur dire ! Ca boit, ça se laisse aller, et ils finissent complètement abrutis ! :oops:
16
L'innovation est sans limites, merci au cerveau humain ! :mrgr:

Vous devriez plutôt refaire votre cursus de musiciens au lieu de poster des messages aux sens douteux,
faites de la musique, c'est le seul remède. je veux dire, qu'ici il y en a trop qui vont écrire n'importe quoi sinon.
17
Ah ça, au lieu de t'amuser avec les messages du thread, c'est sûr qu'il vaudrait mieux réparer ton ampli qui est HS, et mettre à profit tes talents cachés... Il faut réveiller l'apprenti musicien qui est en toi ! Tu peux certainement devenir un bassiste excellent ! Tiens, je parie que tu t'enfermes dans ton studio 3 heures par jour et que tu ne comptes plus les heures passées devant le PC, à peaufiner des détails d'enregistrement aussi importants qu'un quantize ou une réverb... :mrg:
18
Tu as entièrement raison, cependant,outre tes quelques vérités, je ne peux passer sur quelques uns de tes points que je me dois de corriger, je n'ai malheureusement pas eu droits à un studio, mais seulement à un ordinateur munis des derniers logiciels du marché, une basse et un amplificateur de basse, tu me diras, c'est pas mal, et tu aurais raison de dire cela.
Par contre, je n'aurais pas du abuser de ma santé,
étant donné mon angine débutante, j'ai malheureusement du arrêter tout ça pour dormir, et poster mentalement des messages sur Af grâce à un modem mental de ma fabrication qui me confère des pouvoirs hallucinants !!!!!

:ange:
19
Tu as bien fait de m'alerter sur ce sujet. Au fait, je crois que Fuyu aussi est bassiste, non ? Comme il est de retour du Japon, tu pourras sans doute lui demander des conseils... En tout cas, 3 heures de basse par jour, c'est pas mal mais gare aux ampoules ! Sinon, pour ton angine, je ne saurais que te conseiller de veiller à la fermeture de toutes les fenêtres pour ne pas aggraver ta santé, sinon ton compte est bon ! :8)
20
Il est génial ce thread gaulois de gros batard :aime: