Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]

  • 113 réponses
  • 39 participants
  • 2 599 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]
Un topic pour les crétins/ringard comme moi.
Toi le jeune dans le coup qui a un téléphone portable dernier cri, c'est quoi ta sonnerie ?
Moi c'est Humanoid, Stacker Humanoid
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai la HAINE contre ces put**** d'opérateurs de mes sseufs !!!

Y'a pas moyen d'ouvrir une ligne en abonnement sans chèque annulé !!!

A quoi il leur sert ce put*** de chèque ?!?!

:fache:
22
23
Ca va m'obliger à ouvrir la ligne au nom d'un pote ! :furieux:
24

Citation : Y'a pas moyen d'ouvrir une ligne en abonnement sans chèque annulé !!!

A quoi il leur sert ce put*** de chèque ?!?!


bah moi j'en ai pas eu besoin : un rib, une pièce d'indentité et une CB :noidea:
25
Moi je dis **ck bouigs tel
Depuis un an que je suis chez eux j'ai eu que des ennuis, et tous ceux que je connais, pareil.
Jamais un truc positif avec eux...
Des que mon abonnement est terminé je me casse chez fsr ou orage :furieux:
26
"I want your sex" George Michael.

Je fais semblant d'être jeune.
Fuck me,i'm swiss.
27
Et ma sonnerie de texto c'ets un sample de monstres et compagnie
28
29
Ma sonnerie c'est la zic de l'exorciste "mike oldfield, tubular bells".

Pour ceux qui savent pas, quand vous résiliez votre ligne et qu'ils vous envoie une facture de zéro euros, un piti conseil, envoyez un chèque de zéro euros.

Moi quand ils m'ont fait le coup, je me suis dit comme tout être normalement constitué que y-avait pas besoin et ben nan.

3 mois après lettre d'huissiers me demandant 700 francs pour frais de dossiers et assignations et tout le bordel. En plus ces ptis enc**** ils te collent sur une sorte de liste rouge et t'es grillé, tu peux plus ouvrir de ligne même chez un autre opérateurs.

J'ai appelé la répréssion des fraudes et j'ai envoyé un recommandé avec AR leur demandant tous les justificatifs sur lesquels ils s'étaient basé pour me réclamer une telle somme en partant d'une facture de zéro euros. Je leurs ai dit que je ne manquerai pas de transmettre tout ça à la répression des fraudes qui s'était montré très intéressé par ce type de comportement.

Ils m'ont laché la grappe direct.
30
La liste rouge je connais, je connais quelqu'un qui, (a cause de bouig) a eté dessus car il n'a pas payé une somme que BT lui réclamait (270francs ou un truc comme ca) sans aucune raison.
Résultat, tu peux plus faire d'emprunt, ouvruir de ligne telephonique ni rien :furieux:
Résultat il a payé et BT a gagné dans l'histoire :furieux: