Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]

  • 113 réponses
  • 39 participants
  • 2 601 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [crétin] c'ets quoi ta sonnerie de portable [/crétin]
Un topic pour les crétins/ringard comme moi.
Toi le jeune dans le coup qui a un téléphone portable dernier cri, c'est quoi ta sonnerie ?
Moi c'est Humanoid, Stacker Humanoid
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi c'est le son de "sans aucun doute" kand courbet demande à ce ke la régie appelle un gars :oops:

SAvez le :

Toudidoudidoudoudoudoute...Toudidoudidoudoudoudoute...Toudidoudidoudoudoudoute
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
:mdr: :mdr:
33
:ptdr:
Et des que le correspondant décroche y'au un gars qui te fais un signe du bras sur l'écran de ton portable :mdr:
34

Citation : Moi c'est le son de "sans aucun doute" kand courbet demande à ce ke la régie appelle un gars

SAvez le :

Toudidoudidoudoudoudoute...Toudidoudidoudoudoudoute...Toudidoudidoudoudoudoute




:ptdr:

on a bien ri...

35
Toujours plus fort : c'est quoi votre annonce de répondeur?

Perso, j'ai pas pu m'empécher : "Allo..........Ah salut, ca va? ...................... bîîîîîîp"

:oops:
36
Moi je casse tout, y'a rien :
Ca sonne, et puis Biiiip.
Classique, discrete et charmante.
37
Comme ca, tous tes messages commencent par un blanc de 3 secondes, puis "allo, allo, ah m... c'est le répondeur! heu, oui, donc, c'était heu pour te dire que heu.... je rapellerais plus tard". :bravo:
38
Absolument :bravo:
39
Peu de rapport, mais un truc que j'adooooooore (les sushis) faire c'est de couiner ma race sur les répondeurs, c'est trop con je sais mais ça me fais crever de rire de m'imaginer la tronche du gaous qui vas tomber la dessus.

Je gueule des "et mamie tromblon elle s'est déja fait tromboner mamie tromblon" façon c'est arrivé près de chez vous.

Ou alors des "fais l'cochon, allez va m'chercher les truffes avec ton gros groin" façon jugnot dans la pièce "le père noel.........."



je sais, c'est triste, je dois vivre avec ça .................... mais c'est plus fort que moi.
40
Moi c'est egotrip, j'met des instrus que j'ai fait