Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les affaires des brocantes

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 597 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les affaires des brocantes
Un topic pour frimer et dire à la face du monde quelles ont été vos affaires sur les brocantes du week end

Hier à Conflans St Honorine :
Sonic Adventure dreamscast : 3 euros
Un énorme flight case idéal pour les lights : 3 euros
3 vinyles (2 album et un maxi) de Edwin Star : 1.5 euros piece
1 album vinyle de Barry White : 1.5 euros
1 maxi 45 de Anita Ward (ring my bell) : 1.5 euros
1 album vinyle de Temptation : 1.5 euros
1 album vinyle de Steevie Wonder (celui de superstition) : 1.5 euros

J'ai hésité pour un lecteur DVD divx de salon à 20 euros (négociable) et finalement non. je regrette.
2
Y'en a qui frime avec pas grand chose...
3
3 edwin star le même jour je trouve ça remarquable moi (au sens premier)
4
Surtout à Conflans St Honorine :mrg:
5
Bah dis donc, elevé au rascalpo ce thread :(
6
Bientôt un type passera sur ce topic et écrira:

j'ai trouvé une guitare cort elle est neuve et je l'ai payée 10€ (le prix d'un petit grec)
après ça il va flooder comme une brute partout pour savoir ce que ça vaut en neuf, puis pour apprendre à s'en servir, il se fera choper en pleine alerte boulet et décidera tout naturellement de revendre la gratte sur la prochaine brocante.

là un type qui rêve de rythmiques funky l'achètera au prix d'un grec etc etc etc...

:surpris:
7
8

Citation : Conflans St Honorine


:8O: ptain c'est space les noms de patelins vers chez toi babar :D:
9
J' avais choppé un bac de 50 vynils à 10 €uros à Marennes (dans le 17), en vacances, avec ma copine…Petite brocante à 3 exposants mais ça valait le coup> Il y avait du Steevie Wonder, du Indeep, du Chic, du Sugarhill Gang, The Temptations, Michael Jackson, les Jackson five…bref, plein de chouette trucs, et franchement, que un ou deux vynils à jeter ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10
Je viens d'apprendre que mon père a trouvé ce matin un Minolta Dimage 7 avec une tonne d'accessoire (filtres, pied, sacoche etc...) pour 160 euros :8O: