Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
123Posté le 30/04/2005 à 11:17:42
Ma 'madeleine-tilleul' s'appelle 'risotto au boeuf et safran'
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
124Posté le 30/04/2005 à 12:18:00
Le druide (trois heures après) : tu m'as bien eu coquinou Tu connais Banyuls ? Mis à part le soleil dans l'eau (j'ai fait l'amalgame avec le Bassin d'Arcachon où j'habite !), tu peux aller sur place et voir le mas si tu veux, tout est vrai (et tout est aussi beau!)
0
Anonyme
521397
125Posté le 30/04/2005 à 12:53:13
Pluche : je te crois.
je crois même que je suis monté à ta tour de guet.
(non c'est pas unn coming out !)
mais je ne pouvais pas résister au plaisir de noter que ta poésie t'avais emporté un peu plus loin... un peu trop loin... un peu...
0
Anonyme
521397
126Posté le 30/04/2005 à 14:29:02
Tu connais ?
Sur une colline, elle est juste en face de la Tour de la Madeloc, en haut d'une montagne...
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
127Posté le 30/04/2005 à 15:03:09
Bande de pas beaux!!!
Arff, je lache le thread, et en lisant les messages d'avant,
voilà qu'on traite les enfants de cousins cousines de trisomiques
Or mes parents sont cousins cousines (directs!)
Les piti mongolitos, c'est plus risqué pour mes futurs enfants (si je croise une nana qui a aussi des parents cousins cousines).
rarement la 1ère génération d'enfants issu de ce type d'union contrenature
Hors sujet :
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
128Posté le 30/04/2005 à 15:29:03
Les visiteurs du mercredi, un enfant demande à Jacques Trémolin quel est l'animal le plus méchant. Jacques Tremolin répond "L'homme".