Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 185 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
21
Une fois,je me suis fait piquer mes fringues à la piscine!

Et je suis rentré nu avec mes baskets! :((

******The Ramones°°°°°°

22
L'histoire des gogos danceuses m'a remis en mémoire une histoire d'hôtesse de salon.

Les salons, j'en ai bouffé un paquet à une époque et c'est pas toujours grandiose. C'est crevant, bruyant, des kilomètres en se traînant des tones de docs (c'était encore le début des badges magnétiques que les mecs t'envoient la doc direct après le salon)...

Un salon informatique, au CNIT ou un truc comme ça. Fin de journée, conférence chiante en vue. Une belle hotesse qui s'emmerdait grave à la porte de la salle de conf.
Pas hôtesse genre salon du tuning ou Musikmesse : on est dans l'informatique, là. Plutôt genre uniforme-tailleur pas mal coupé (mais un sac à patates lui serait de toutes façons allé).

Je commence à brancher la discut, sans arrière pensée (enfin, pas trop). Elle, ravie. Discution vite sympa et animée. La fille étudiante en école de commerce arrondissant ses fins de mois avec ce taff. Discussion de plus en plus intimes... regards appuyés au fond des yeux, distance qui se réduit...
"En plus il fait froid : touchez comme j'ai les mains froides". Et comment donc. Attendez je vous les réchauffe dans les miennes.

La conférence sur le point de commencer... Il faut que j'y aille, pas moyen d'y couper : je dois faire un topo à toute mon équipe ensuite.
"Vous restez là jusqu'à la fin ?
- Oui
- A tout à l'heure alors"
Beau sourire.

Fin de la conférence, je reste pas écouter les questions. Je sors...
Ma belle hôtesse est partie.

Je rentre dépité écouter les questions/réponses de fin de conférence, puis je quitte le salon pour filer à l'hôtel.

A la sortie, une jolie meuf en jean m'interpelle : c'est mon hôtesse...

Je ne suis plus jamais allé dans le même esprit à un salon, depuis.
23
Une histoire un peu debile , dont j'ai honte mais pas trop non plus :

A une soirée , j'avais rencontré une nana , sympa , jolie , l'air pas trop neuneu . Tac , je la branche , on tchatche , le courant passe bien ...Après , blackout : trop de tise tue le tiseur , hein ...
Donc , je me reveille le lendemain dans la baignoire d'un pote ( normal ... ) , la tete dans le cul , avec un numero et un nom sur un ticket de metro ... Je me dis "yes , tu devais être chaud bouillant hier soir ..." . Bon , j'appelle la goe , lui fixe un rendez vous dans un bar sympa ... Mais bon , deja , je tiquais sur un truc : elle avait l'air bien conne , maintenant que j'etais sobre ...
Bon , je me pointe au truc , et là , le drame : nana horrible en vue ... La couille , c'est que moi , je me souvenais pas trop de sa tete , mais elle , si . Donc pas moy ' de battre en retraite ... Bref , on va tiser un verre , et là , effectivement , elle etait vraiment conne ... Mais pas conne genre "conne" : conne comme une huitre morte , quoi ... Mais bon , je petais la dalle ...
Du coup , direction le resto : là , je me retourne le bide et me bourre la gueule , tout en esquivant en loucedé ses tentatives de massage pedestre ... A un moment , gavé , je fais genre "oh , merde , j'ai zappé un coup de fil trop important" . Je sors , puis je m'eloigne doucement , et là , hop , un petit sprint jusqu'au metro le plus proche ...
Et ouais , comme un enculé , je me suis barré sans elle , et en plus je l'ai laissé payer une note que j'avais considerablement contribué à charger ...

:oops:
24
Bah, un jour, j'étais bourré et j'ai confondu le bidet avec la cuvette des chiottes!
et j'ai fait caca sur la chemise du père de mon pote!

Et le lendemain, je lui ai dit que c'était pas moi, parce que je ne m'en suis souvenu que 2 à 3 semaines après et que mon caleçon n'était plus tout blanc!

Vous en voulez du trash!
:oops:

Bah voilà!
:frown:

:oops2:
25
:8O: :oo: :8O: :oo:
putain les deux dernières !!!!!
alors là !
champion du monde !
et pour dryfe je dirais même alerte Spud !

 

 

26
Elle est belle ton histoire Mongo :(((
27
28
Ado, j’avais été fasciné par un court métrage de ski (c’était avant la fameuse série Apocalypse snow).
J’adorais surtout la musique. J’avais enregistré le film et le regardais en boucle.
Malheureusement, la musique n’était pas créditée donc impossible de retrouver les titres.

Plusieurs années après, j’ai retrouvé quasiment tout les titres complètement par hasard…

« Dernier Domicile Connu » de François de Roubaix en mattant le film à la télé.
Jean-Jacques Perrey, je me souviens plus du titre.
« The Man Machine » de Kraftwerk.
La partie instrumentale de « The turn of the friendly card » d’Alan Parson Project.

En fait, quand je cherche un titre que j’aime bien, je finis toujours par trouver… Sans l’aide de personne… Pas comme Boum92.
29
J'avais écris pour participer à l'école des fans quand javé 6-7 ans. mais je n'ai pas été retenu.
30
Les Rascalpo sont formidables