Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Génération Rascalpo !

• 1 245 réponses
  • 49 participants
  • 17 570 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Génération Rascalpo !
C'était les années 60/70 !
Souvenez-vous !

On entendait partout sur les ondes "yeah yeah salut les copains !"

C'était...

C'était ...

LA GENERATION RASCALPO !
Afficher le sujet de la discussion
101
Comment on disait "UP" dans les années 70 ? :?!:
102
Code magique, c'était dans les années 80,
je dirais "et je remets cent fancs dans le nourin" ou bien "la tête ou les jambes?"
103
:bravo:

"Stop ou encore ?"
104
105
Ouééééééééé, le thread le + bath d'AF

Je check, mode my life :

bah moi, j'allai chercher le lait chez le fermier avec mon petit bidon (en plein pendant Goldorak, j'te dit pas la haine) et ma maman faisait son propre beurre le sur-lendemain... qu'est-ce que c'était bon... avec le jambon fumé fait à la maison itou , whoaaa :miam:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

106

Citation : j'allai chercher le lait chez le fermier avec mon petit bidon (en plein pendant Goldorak, j'te dit pas la haine

moi c'etait pendant le miel et les abeilles ou helene et les garçons

bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
107
Haaa, non, t'es trop jeune alors... Hélène et les garçons, tout ça , je trouvais ça nul, j'préférais aller voler dans les magasins déjà, à cette époque :8)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

108

109
Yann: idem chez mes grands parents en Creuse, mais bien avant ...

et le catch le soir à la télé avec Roger Couderc ....
110
Bon 28 ans quoi
Uniformite culturelle = manipulation des masses