Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> prix du matos chez "TURNKEY" ? <<<

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 842 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion >>> prix du matos chez "TURNKEY" ? <<<
Salut à vous ! je viens de découvrir le site anglais "TURNKEY"
Dans la section "B-STOCK" il y a des trucs super chelous !!!!!!!!!!!! des prix divisés par 10, voir plus !!!!! alors même si se sont des occazs ou des trucs d'expo, ou des truc avec un potard cassé ..... je ne comprends pas bien !!!!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ???????
Afficher le sujet de la discussion
11
(je déplace, on discute plutot de ce genre de trucs dans le pub :mrg: )

Mais à part ça :8O:
C'est pas possible un tank lui a roulé dessus a l'avalon, je vois que ça...
12
Ils sont pas vraiment super serieux, pb de stock magasin qui ressemble plus a un champ de bataille qu'autre chose + offre dispo sur le bizarement "out of stock" une fois au magasin, bref méfiance...
13
Tu y es allé recement arzakan ?

tu as vu les synthé où il manque plein de touches au sous-sol ?
14
Moi, j' y suis allé et j'y ai acheté un TLA 5051…En fait , Turnkey a un gros catalogue mais ils n' ont pas en stock tout ce qu' ils prétendent avoir. Les B-stocks, on a pas le droit de les essayer… :| .
Par contre, ils sont super serieux.
Et autre bon plan chez eux, une fois par semestre, ils font une vente à l' americaine pour faire de la place dans leur magasin…mais ça ne marche que sur place. Il faut donc y aller !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15
Bon, visiblement, c'est un peu l'arnaque ! en effet aujourd'hui, sur la page des Bstocks, les prix des trucs super intéressants ont prix 1000€ dans la tronche !!!!.........

:volatil:
16
Ah merde, moi qui avais économisé 30€ pour aller m'acheter un preamp avalon
17
Bon réctification, je viens de recevoir un mail du magasin, et effectivement c'était bien le prix .... cependant, il y a certaines restriction au niveau de la vente des Bstock, et par conséquent, il vaut mieux être sur place, au bon moment !.... cependant il est possible de réserver par tel !!!!! ce qui peut être intéressant ....

voila !
18
Merci bien pour l info !!!
Site a surveiller de temps en temps donc !!
19
Quelqu'un a eu une explication quand aux prix dérisoires !!!! il est où le loup ?
20
Salut tout le monde, j aimerai savoir si quelqu'un a commandé récemment chez trunkey ? en effet leur site a l air de buguer, du coup impossible de leur envoyer un mail. si quelqu un a leur mail et a la gentillesse de le laisser par ici, merci a lui.
Brière libre !!!