Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> prix du matos chez "TURNKEY" ? <<<

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 841 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion >>> prix du matos chez "TURNKEY" ? <<<
Salut à vous ! je viens de découvrir le site anglais "TURNKEY"
Dans la section "B-STOCK" il y a des trucs super chelous !!!!!!!!!!!! des prix divisés par 10, voir plus !!!!! alors même si se sont des occazs ou des trucs d'expo, ou des truc avec un potard cassé ..... je ne comprends pas bien !!!!!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ???????
2
Je suis passé dans ce magasin ce jeudi (c'est pas une blague, j'ai passé le we à Londres) et ils ont l'air tout ce qu'il y a de serieux... et effectivement certain de leurs models d'expo sont dans un état trés moyen... genre j'ai joué sur un Alesis Micron où il manquait les deux "slide" en haut à gauche... et il n'était pas le seul à avoir souffert :| donc ça peut etre ça .
3
Ok, mais il y a quand même des plan de ouf !!!!!! même s'il y a une réparation à effectuer !!! ça reste énorme !
4
Tu peux mettre un lien pour exemple ?
5
6
Le seul problême c'est que les B-stock sont réservés au Royaume-Uni...faut donc faire le voyage...sinon pour le reste c'est ok...
7
Ok
8
:8O: :8O: :8O:

http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=AVAL-VT737&context=BSTOCK

:8O: :8O: :8O:

si j'avais vu ça avant de partir je serais surement rentré avec sous le bras :8O:
9
:mdr: oui, c'est celui là que j'ai repéré !!!!!
10
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
J'hallucine là .... Ca sent quand meme un peu l'arnaque tout ca !

Mais on ne sait jamais..... Qui va a Londres ces temps ci ???? :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: