Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amsterdam.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 693 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...

voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon pour les couples tranquilles :oops2: , le amistad hotel est excellent, très gay, mais ils acceptent les couples hétéros...
12
Mandafel> simple : avion-> train->pétance->dodo->pétance->dodo->pétance->dodo->pétance->dodo->pétance->dodo->pétance->dodo->musée :oops2: ->pétance->dodo->train->avion.

'dam, l'autre pays du dodo.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
:mdr:

musée :8O: comme même !
14
Mais à ce qu'il parait ils sont renforcé les mesures contre la pétance (si on parle bien de la même chose...) ;)
15
Nous on dormaient dans les bagnoles pour avoir plus de thunes pour se démancher..........et pour les p**** aussi :bravo:

On s'est pris de bonne barbes aussi et de méchantes poussées.
Les rabatteurs sont relouds et un peu agressifs.
On a bien failli se faire planter une ou deux fois mais à part ça, ça vas.

Par contre en couple tranquillou ça doit être bien mais là faut éviter le quartier rouge je pense. :bravo:
16