Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amsterdam.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 693 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...

voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon pour les couples tranquilles :oops2: , le amistad hotel est excellent, très gay, mais ils acceptent les couples hétéros...
12
Mandafel> simple : avion-> train->pétance->dodo->pétance->dodo->pétance->dodo->pétance->dodo->pétance->dodo->pétance->dodo->musée :oops2: ->pétance->dodo->train->avion.

'dam, l'autre pays du dodo.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
:mdr:

musée :8O: comme même !
14
Mais à ce qu'il parait ils sont renforcé les mesures contre la pétance (si on parle bien de la même chose...) ;)
15
Nous on dormaient dans les bagnoles pour avoir plus de thunes pour se démancher..........et pour les p**** aussi :bravo:

On s'est pris de bonne barbes aussi et de méchantes poussées.
Les rabatteurs sont relouds et un peu agressifs.
On a bien failli se faire planter une ou deux fois mais à part ça, ça vas.

Par contre en couple tranquillou ça doit être bien mais là faut éviter le quartier rouge je pense. :bravo:
16
Vas de l'autre côté de la ville, à l'ouest, le quartier de Haarlem : c'est tranquille comme tout, il y a zéro rabatteurs et un petit peu de coffe shops, c'est surtout là que tu pourras trouver les vrais cafés bruns, les troquets construits au moyen âge, tout en bois brun, avec des bières fabuleuses et une ambiance plus coolos que dans le centre. seul désavantage : c'est un peu loin des musées, qui sont au sud.

sinon, dans tout le quartier autour du Melkweg, la grosse salle de concert de la ville, il y a plein de rades où tu pourras passer :bravo:

voilà.
17
A la base , je devais partir à Dam avec des potes , et finalement , on a ete à Maastricht . J'etais super reticent , au depart , mais il s'est averé que c'etait une ville vraiment sympathique et relax ' . Belle architecture puisque les anciennes fortifications sont encore en parfait etat , de même que la plupart des vieilles batisses . Pas mal de parcs . Un chouette festival d'arts / sculptures en ville ( un musée d'art contempo que j'ai pas vu , par contre ... ) . Le backstage , une boite ou il y a de bonnes soirées drum'n'bass . Des locaux vraiment cools et pas oppressants . Des coffees qui vont du "hola , bad trip" à "je refumerai bien un stick avec mon jus de carotte bio ..." . Bref , nice trip , Maastricht !

Quoi , je suis HS ? :oops2:
18

Hors sujet : C'est bizarre comme je m'attendais a voir des gars du squat fonsdé participer à ce thread :bravo: :boire: :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
20
Sinon tu peux aller dans le port d'Amsterdam. il parait qu'il y a des marins qui boivent et qui boivent et reboivent et qui reboivent encore. Ils boivent à la santé des putains d'Amsterdam, de Hambourg ou d'ailleurs, enfin ils boivent aux dames, qui leur donnent leur joli corps, qui leur donnent leur vertu, pour une pièce en or.
Et quand ils ont bien bu, se plantent le nez au ciel, se mouchent dans les étoiles, et ils pissent comme je pleure sur les femmes infidèles.

Tout un programme pour des concerts non?

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé