Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amsterdam.

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 692 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Amsterdam.
Bojour je débute alors a tous les coups j'ais pas posté mon sujet au bon endroit mais bon...

voila avec mon groupe (http://stage.vitaminic.com/main/the_startled pour des versions acoustiques) nous allons a amsterdam bientot c'est a dire fin juin debut juillet et, logiquement, nous recherchons des endroits ou nous produire..
voila nous avons deja quelques pistes mais si l'un d'entre vous a des adresses a faire partager au niveau des bars etc... ou l'on peut jouer je le remercie d'avance
2

Hors sujet : Ca tombe bien, j'avais des courses à faire là-bas ! :cobra:

3
Si tu va a amsterdam va au quartier rouge!!!!!!!!! :diable:
4
5
Rha merde, j'étais à plein d'endroits coolos à 'Dam, mais je me rappelle plus des adresses :lol: , d'ailleurs je ne me rapelle plus de grand chose de ce trip... :tourne:

brieffe-toi auprès d'un syndicat d'initiative de la-bas et demande la liste des caf'conc' ;)
y'en a pas 36 à 'Dam, hein, mais y'en a un dans le Red District, mais je sais plus le nom :(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
Bon merci deja pour ces conseils enfin bon une adresse quelconque serais la bienvenue si quelqun en connai...
7
Petite question :

Je voulais allé à Amsterdam, qu'est-ce que vous me conseillez pour le logement (je voudrais y allé en Août.... :??: ) ? Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allé ? Quelles sont vos expériences ?

Merci d'avance pour vos réponses !
8

Citation : une adresse quelconque serais la bienvenue si quelqun en connai...


ouai moi j ai
157 avenue charles de gaule
75009 Paris


:volatil:
9

Citation : Je voulais allé à Amsterdam, qu'est-ce que vous me conseillez pour le logement



sur le net, tu trouves des particuliers qui loue une piaule !

Sinon, t'as les auberges de jeunesses, mais c'est sans résa, c'est "à la nuit", tu dois libérer les lieux tous les matins, pas cher, mais bien chiant. Y'en a un avec "pig" dans le nom... me souviens plus du nom entier, c'est bizarre comme j'oublie les détails des trucs de 'Dam :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Merci ! Cà s'est passé comment ton voyage ?