Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tentative d'enflette sur internet par une grosse boîte.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tentative d'enflette sur internet par une grosse boîte.
Je fait part de mon expérience pour l'achat sur le net d'un ordinateur portable toshiba satellite M60-154 (cf section avis aussi)

(Un conseil: ne l'achetez pas chez Pixmania comme j'ai fait au début,l'opération chez eux m'a couté 60 euros de renvoi en chronopost pour finalement ne pas avoir de portable et être toujours en attente du remboursement depuis........un mois et demi, lamentable!!!!!
Leur service client est minable, lorsque vous posez des questions via email vous ne recevez que des emails formatés et conçus d'avance qui une fois sur deux ne répondent pas à vos questions .....quand ils daignent vous répondre.
Ils n'ont jamais répondu (plusieurs relances) à ma demande d'un geste commercial à cause des frais engagés pour renvoyer le portable défectueux que j'avais reçu.
Par téléphone c'est 0.34 cts la minute avec en moyenne 5-10mn d'attente,ça aussi c'est du gros foutage de gueule mais ils ne sont pas les seuls malheureusement.)

J'ai contacté la D.G.C.C.R.F (Direction générale de la concurrence et de la repression des fraudes) au sujet du remboursement tardif par Pixmania et malheureusement ils sont connus de leurs services pour des abus...vous êtes prévenus.

edit: Je viens encore de les contacter par téléphone car ils m'ont menti ouvertement la semaine dernière en me disant que le chèque avait été expédié, la personne que j'ai eu cette fois-ci m'a dit que rien a été fait....
Pour couronner le tout ils m'ont raccroché au nez quand je leur ait fait part de leur mensonge et que la DGCCRF était au courant de leur pratiques.
On pourrait parler de leur tactique pour faire attendre les gens au téléphone (répétition systématique du numéro de commande plusieurs fois, temps d'accès au dossier etc... )

Leur service client est incompétent, ils osent me demander mon numéro de compte par téléphone sans aucune garanties de vérifier que ce soit bien le bon client au bout du fil pour me faire sois-disant un remboursement par virement dans les 5 jours ouvrés,ce que bien sûr ils n'ont même pas le droit de faire sans r.i.b + pièce d'identité+vérification auprès de l'établissement bancaire.
FUYEZ PIXMANIA!!

Un conseil n'hésitez pas à appeller la D.G.C.C.R.F. avant tout achat sur le net, ils sauront vous dire de vous méfier ou pas de telle entreprise.
2
ça va on commence à la connaitre ton histoire...
3
Je ne sais quoi dire...

Si...


Quand on est con, on est con :lol:
4
Mon pere travaille au gign si ça peut aider...
5
J'en étais sûr :mdr:


bah oué mébon si ça peut éviter à des gens de perdre du temps et de l'argent...

Ca va je l'ai posté dans quelques sujets en rapport pour qu'un max de gens le voit et pas seulement pour ceux qui passent des années entières sur audiofanzine et qui font du F5 toutes les 25 secondes,voilà.
alors je vois pas le problême!
6
Comme Sol Carlus +1 :?!:
7

Citation : Mon pere travaille au gign si ça peut aider...

Ah bon !? Il est plus cantonnier ?
8
Ca c'est pour arrondir les débuts de mois Fred. :non:
9
Pour Vfred qui tenait absoument à ce que je le tienne au courant: et bien une lettre a finalement été envoyée au greffe du tribunal de Bordeaux après s'être regroupés via un site puisque je n'étais pas le seul con dans l'histoire, toute une bande de cons, un vrai bonheur on se tenait chaud.

Finalement c'est la petite lettre du tribunal qui leur à fait bouger leur fesses, j'aurais juste perdu 6 mois sans faire de zique à batailler avec des escrocs pour récupérer mon argent et tout les frais, j'ai même gagné un bon d'achat chez eux en guise d'excuses, foutage de gueule jusqu'au bout :mdr: