Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apéro AF panam Constitution Européenne

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apéro AF panam Constitution Européenne
Je trouve l'idée interessante.
Y'en a que ça tente ?
2
3
Tu devrais organister plutôt un thème sur les présidentielles 2007, le temps de motiver tout le monde, on devrait être tout juste dans les temps.
4
+1

Edit > Pour les JO 2012 aussi...ou l'armageddon 3047...
5

Citation : Apéro AF panam Constitution Européenne





Bon , faut annoncer le truc dans les formes ...

Aux AFiens de Panam et affilié :
QUAND EST CE QU'ON SE MET LA GUEULE ? :boire2:

Pas d'excuse bidon , c'est le retour du beau temps et 665 est à Paris ...

Juste , siouplait , ce serait bien que ce soit après le 30 mai ( pour cause de partiels ... )
6
C'est quand même dingue...j'aurai cru qu'il y ait au moins 2 ou 3 afiens que ça brancherait...
7
Bah nan : on sait deja tous pour quoi on va voter , alors un debat servirait à rien vu qu'on compte pas changer de position ( en tout cas , moi , personne me fera changer de position ... ) ... Puis commencer à parler de ce genre de sujet en tisant comme des sourds , c'est un coup à commencer à être de mauvaise foi ...
8

Citation : c'est un coup à commencer à être de mauvaise foi ...



Comme si on avait besoin de tiser pour être de mauvaise foi... :mrg:

Citation : on sait deja tous pour quoi on va voter



ça m'étonnerait. J'aurai plus pensé qu'il y ait bon nombre d'indécis ou de gens pas vraiment convaincu par le oui ou le non .

D'une manière générale, l'idée, c'est de partager les points de vues et informations.
Certains auront des réponses aux questions d'autres, etc...
9
Ouais , mais des réponses forcement influencées par le camp pour lequel on aura choisi de voter ... :clin:

Franchement , je crois pas qu'un apèro AF soit le meilleur moment pour une discussion politique ( en plus , j'aurai fini mes partiels , donc tchao les neurones ... ) ... Si c'est un theme qui te botte , matte les cafés debats , je pense qu'il doit y en avoir sur ce sujet en ce moment ... :)
10
J'crois qu'j'vais suivre cette voie.

( De toute façon, y'aura plus de chance de discuter avec des nanas qu'à un apéro af... :bave: )