Livre d'or
- 43 réponses
- 9 participants
- 829 vues
- 3 followers
Neolander
- 1
- 2
Anonyme
Hors sujet : Ooopps
![]()
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : lony> t'as un miel
bara
Yen a même un, hier, qui m'a demandé par mail si mon pseudo, "bara", c'était pas pour "arab" à l'envers... Monde de pioutes...
Anonyme
Citation : duch64
Membre inscrit depuis le 17/12/2002
Citation : bara
Membre inscrit depuis le 14/01/2004

Lonewolf
bara
Duch -> 1985
Bara -> 1980.
Je te merde, nonobstant la fermeture immédiate de ton compte
Anonyme

Anonyme
Citation :
Précision:
Duch -> 1985
Bara -> 1980.
bara
Anonyme

Anonyme
bara
Citation : Je parle tous les jours à ma bite, c'est ce qui la rend vivante...
Citation : et accessoirement doublure lumière de Rocco Sifredi
Puceau, mais...Anonyme
Et c'est un choix.
Shirow
Citation : Ah, et après est arrivée la deuxième fournée... Avec ses prix Nobels de Physique... Toute la bande: Sco, Masouleo, Grahf, DJ Albert, DJ Bryan, FunkyDrummer (il s'occupait du blanchim... euh..., c'était le conseiller financier), Shirow, Duch64, qui modère encore oldschool dans le forum sono, et Morauprez le doryphore. Et tout un tas d'autres MRBACDLE qui ignorent tous qui était Nours© , ce que signifie "KC" et "fépatongabou". Tout ces gens qui nous reprennent quand on dit "comme même" et qui posent des questions de musique à VirtualFred.
Rhoooo , 'kiléééééé ...
bara
Number-6
Anonyme

John Doe black&white
Je me permet de ce fait d'y inscrire mots:
Merci bien d'avoir fait ce site, d'avoir persévéré et réussi. Je me suis fais des fiches de vos dossiers pédago (ce que je fais pas en cour hélas), et je vous remercie pour ces dossiers...
Je rêve d'un monde où tous savent manier les sons, que tous sachent s'exprimer musicalement, que l'originalité d'un musicien ne soit pas le fait d'être musicien parmis tt un monde de bureaucrates, mais le fait d'exprimer autre chose que celui d'à côté.Et c'est grâce a des gens comme vous que ça va être possible.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2