Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livre d'or

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Livre d'or
J'espère ne pas copier un topic qui existe déjà. Bravo à psycom et à tous le monde en fait pour avoir mis un si bon site en route. J'aimerais bien une meilleure compatibilité netscape mais bon on ne peut pas tout avoir et ce qui est là est déjà très bien. Bravo donc... :bravo:
2
JE te remercie. Tu sais, j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là.
3
Je me rappelle encore de l'époque où tu codais AF sur le notepad de windows dans une cave sombre et humide sans wc.
4
Avec Fuyu, Barna et Edd, chacun a gerer 20 comptes pour faire croire qu'il y'avait du monde, ha c'était le bon temps :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
:((

L'epoque où on s'amusait meme à poster de temps en temps avec le compte "psycom".
6
Avec Zaprout qui postait des photos de boules pour qu'on soit référencé le plus possible sur Google et Altavista :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Il y avait meme le dialer special pour les nioubs qui servait à financer le premier serveur. :(
8
Tu te souviens de Fred T qui allait démarcher les mags avec son grand imper, son étui a violon et son chapeau mou pour avoir des partenaires ? :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Grave !

Trop fort la fois où avec Babar ils avaient marave plein de vendeurs rue de douai à Pigalle parce qu'ils étaient contre le principe des magasins partenaires !

C'etait un sacré truc à l'époque AF...

:(((
10
Wé, tout se perd, même Babar s'est rangé, c'était un sacré filou avec les gagnes à Martis.

Et Edd, c'était un dur, il en a refourgué des mercos pour payer les premières fausses pub, aujourd'hui, il fait du jazz, bah

:((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not