Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requête un peu particulière

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Requête un peu particulière
Bonsoir chers forumeurs.

Je me fais une petite place dans votre monde en cette soirée de printemps.

Je me présente: Air de prénom, Chtit de nom, grand brun aux yeux bruns, chanteur et futur guitariste (j'espère) et accessoirement informaticien.

Me voilà introduis, laissez moi vous expliquer les raisons de ma venue.

Je cherche depuis quelques temps un caisson d'ampli de guitare, mais uniquement le caisson.

J'ai contacté des dizaines de boîtes de musiques, Fender France et autres bouibouis parisiens planqués sous le moulin rouge mais toujours la réponse est la même: "Laissez tomber, y'a que des collectionneurs qui gardent ca, vous ne trouverez pas en magasin.".

Alors je me dis, peut être qu'en demandant à des musicos, j'aurai une chance de trouver mon bonheur.

Alors ce que je recherche, c'est donc un caisson d'ampli, le plus petit possible (un fender frontman 15G ferait parfaitement l'affaire, je cherche en théorie un combo d'ailleurs) et de préférence de marque fender, marshall ou peavey. Je ne tiens pas à en prendre un "noname" et à rajouter une barette, je cherche de l'authentique.

Je vais quand même vous dire pourquoi, pour moi, outre les femes et l'alcool, il y'a deux choses dans la vie, la musique et l'informatique.

A défaut de pouvoir boire une femme, je me suis dis que j'allais concilier musique et iinformatique. De là est née mon idée de me créer un pc dans un ampli de gratte. J'ai déjà tout le matos info et il ne me reste plus que le caisson à trouver, les schémas sont prets, me reste plus qu'à réaliser la chose.

Alors si l'un d'entre vous a un vieux caisson dont il veut se débarasser, je suis preneur.
Cependant, si vous avez une adresse ou je peux trouver ce genre de choses, je suis preneur.

Merci par avance cher musicos. Que la musique soit avec vous.


PS: Si je me suis planté de section, merci aux modos de bien vouloir déplacer ce topic.
2
Passe à la brocante de pontoise dimanche, place du parc aux charettes, j'ai un stand
3
Je n'ai pas de caisson d'ampli à te proposer mais si t'as un schéma pour faire tenir un PIV dans une femme sans la défigurer, merci de me contacter en pm.

I'm Back

4
Mets une annonce : achète ampli en panne ou épave d'ampli.

puis tu vires ce qu'il y a dedans.
5
Bonjour et merci de vos réponses.

J'apporte deux nouvelles questions donc:

Citation :
3 Requête un peu particulière
[ Posté le 19/05/2005 à 23:42 ]

Passe à la brocante de pontoise dimanche, place du parc aux charettes, j'ai un stand



Je veux bien mais en fait j'habite à Nancy, donc c'est pas super pratique pour ce week end.
Est-ce que tu aurais les références de tes produits pour que je vérifie si je peux bien les modder?
Y'a toujours moyen de s'arranger par la poste ou lors de mes prochains A/R à paris.

Citation :
1 Requête un peu particulière
[ Posté le 20/05/2005 à 01:06 ]

Mets une annonce : achète ampli en panne ou épave d'ampli.

puis tu vires ce qu'il y a dedans.



Y'a une rubrique annonce ici? Un lien quelconque?


Citation :
2 Requête un peu particulière
[ Posté le 20/05/2005 à 00:05 ]

Je n'ai pas de caisson d'ampli à te proposer mais si t'as un schéma pour faire tenir un PIV dans une femme sans la défigurer, merci de me contacter en pm.



Désolé, j'ai eu bo essayer, elles ont toujours finies en vrac. Les pauvres. Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas au nom de la science...
6
Toi aussi patate-jack. Dingue comme le monde est petit.
Je te paye la merguez frite le midi ok ?
7
Sol>> c'est vrai hein :bravo2:

pas de frites, pour moi ce sera un grec à 10€ :surpris:
8
Pas de suite?

Je suis triste que tu payes un kebab 10E mais rien à redire sur ton matos?
9
Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi :8O:
10

Citation :
Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans moi




Euh bah en fait rien, c'est à monsieur patate que je m'adressais