Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'humilité ca a du bon de temps en temps

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'humilité ca a du bon de temps en temps
Juste un pti thread sans suite certainement, je sais que la vie d'artiste est dure et que faire son trou ds le milieu de la zic est tres difficile (je n'y suis pas arrivé moi meme faisant de la musique juste un loisir) mais je trouve, personellement, que bon nombre de membres d'AF devraient apprendre a mettre un peu en veilleuse leur ego surboosté, surtout quand c pour pourrir des threads avec de pseudo vérité toute faite et des conneries pseudo théoriques.

Je n'est pas de nom a donner (cela n'est pas le but de toute facon) mais je pense que tout un chacun doit savoir se remettre soi meme a sa place, cela s'appelle l'auto critique et c'est tres utile en musique :clin: .

Voila en bref c'etait juste pour dire que les combat de coq entre males persuadés d'avoir plus raison que les autres m'ennuient et nuisent a certain threads a l'origine intéressant.

Surtout que sur AF, les "vrai pros ingé du son" ca court pas trop les rues (en meme tps faire "vraiments de la musique" ca prends bc de tps et ca n'en laisse pas bc pour polémiquer connement sur tel ou tel sujet....).

c'etais le message d'un lecteur assidu (et qui commence a etre saoulé de certaines attitudes "moi je suis le meilleur"), 7ans de son seulement au compteur, donc oui je ne suis pas un "grand" de la musique, oui je n'est pas réussi a en vivre et certainement que mes compos ne sont pas encore asssez mature (elle ne le sont pas a mon gout mais mes proches ou autres m'en font des eloges ce qui j'en convient ne veut pas dire gd choses) mais j'aime ca et c'est pour cela que je continue...et ce meme malgré les propos pretentieux de certains qui ont la voie (ou voix) sacrée :P: (les pauvres ils passent a coté de toute leur vie)

A coté de cela en 7 années de tps j'aie bien évidemment accumulé des reflexes et une experience du travail d'ingé son / mixer mais ca n'as pas fait de moi un etre superieur (si vous oui j'ai qq bonnes adresses de psychiatres :bravo: ) et c'est de cela que j'aimerai que certain prennent conscience : "eh les mecs retombés sur terre y'a pas de genies sur AF !!!" (enfin si il y'en a eux ils polémiquent pas sur des sujets cons qui polluent les forums).

voila tout est dis....c'est a vous tous maintenant d'y reflechir pour améliorer la qualité du forum d'AF
:clin:
2
Il me semble vous avoir déjà vu quelque part... :?!:
3

Citation : L'humilité ca a du bon de temps en temps


ça a surtout du bonnet.
4
:ptdr: Excellent Rascalpo :bravo:
5
:mdr: c sur vaut mieux en rire qu'en pleurer....

patain c quand meme bien AF au boulot :)