Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2005 à 18:48:20A quand un rassemblement de membres de sonofanzine?
Salut a toutes & a tous
pouquoi ne pas étudier la question d'un p'tit festival
se serait trop cool de réunir tout leschébran de la zike
alors cher modérateur a quand un rassemblement sono fanzine????
y'en aurai pour tous les gouts toutes les natures
je vous laissent cogiter & donné vos idées car j'envisage de m'investir dans une assoce pour faire une emision de radio sur le net donc pourquoi pas par la suite
monter un projet de festival a vec entre autre la collaboration de sono fanzine
est ce ke ça vous brancheraient d'apporter votre pierre à l'édifice
plus on est de fous plus on rient
il est temps de s'unir & de se réveiller pour ne pas finir kom ceux kon déoncent
allez a bientot
ptain à force de vivre d'utopie on ne vis de rien
laissez tomber jme démerde trés bien tout seul avec les miens
0
Anonyme
521397
4Posté le 12/05/2007 à 12:40:23
Sono fanzine, c'est +/- AF, ya un rassemblement AF si tu veut regarde dans les pubs tu va trouver
0
Anonyme
521397
5Posté le 12/05/2007 à 12:42:12
Si tu lis la charte du forum, tu verras qu'on demande un effort sur le français et que le langage SMS n'est pas le bienvenu.
Le festival, y'en a un bientôt pour tout Audiofanzine (Sonofanzine n'en est qu'une partie), le Festiv-AF (cf. le lien dans ma signature).