Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AF People

• 83 réponses
  • 15 participants
  • 1 654 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion AF People
Suite au topic, alerte citation, j'ai pillé l'idée d'un de nos membres... Ici, on parle des peoples d'af, personnes incontournables de ce forum...

Je me lance, Martis ne sait pas jouer du piano mais il semblerait qu'il prenne des cours avec un certain Matthieu Gonnet...
Afficher le sujet de la discussion
51
Faut aps organiser de mariage chez toi, c'est tout
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
52
Ce qui compte, c'est l'amour
53
Et que ca patate !

Ceci était une ultra-méga immediate realtime private joke.
54
55
56
57
Peu de news people... C'est dead...
58
Ça manque de bouffon et de tatayet
59
Mdrrr les yeux pétés de Martis, genre tu sors de la piscine :lol:
60
Hé Martis, vous trouvez pas qu'il ressemble à l'assistant du méchant dans Astérix & Obélix mission Cléopâtre :?:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61
Sauf que je bois du rhum et pas des imotheps :boire2:
62
Scoop : Jean Luc de la star ac' serait en fait Martis :8O:
63
Il paraitrait que je ne suis pas un chat. Même pas la peine de vérifier : je suis un chat.
64

Citation : Jean Luc de la star ac' serait en fait Martis

c'est faux... JL est de gwadada, pas de madininina :ptdr:
65
Alors c'est qu'on m'aurait menti ??? :|
66
Martis aurait triché au concours remix Hip Hop BIG L... Il se serait fait aider par un certain Charly Olegue...
67
Non seulement je confirme, mais en plus j'ai pas honte!
68
C'est d'ailleurs une collab' qui sortirait courant mars sur Apr1bouffon Recorz...
69
scoopAudiofanzine contient beaucoup de thread d'un interet limité

:fleche:
70
Il semblerais, que je me sois levé, il y a pas longtemp.

Info?
Intox?

A veriffier.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

71

Citation : Apr1bouffon Recorz

ça me dit chosekel, mais alors quoi? :?!:
72
Martis serait devenu le beatmaker attitré d'un célèbre rapper de Dole connu sous le nom de Medze... Annonce à prendre, bien entendu, au conditionel...
73
Je m'inscris en faux

la presse a scandale relaie trop facilement ce genre d'information honteusement erronées. Le public saura faire la part des chose, et se douter que martis + medze c'est pas compatible

Hors sujet :
par contre j'ai été contacé par dayuda

74
Merci Martis, de nos jours, la presse à scandales fait beaucoup de dégâts dans le monde du Hip Hop
75
Il paraitrai que Mrkermit est vide et qu'il a un bras dans le corps

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.