Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF People

  • 83 réponses
  • 15 participants
  • 1 432 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion AF People
Suite au topic, alerte citation, j'ai pillé l'idée d'un de nos membres... Ici, on parle des peoples d'af, personnes incontournables de ce forum...

Je me lance, Martis ne sait pas jouer du piano mais il semblerait qu'il prenne des cours avec un certain Matthieu Gonnet...
Afficher le sujet de la discussion
31
Je m'occupe de temps en temps de l'anus de mon chat quand celui ci a des treets.

J'ai besoin de preciser pour la definition de "treets"?
32
"treets" est le mot anglais pour désigner les gragnottes...

Petites boules de matière fécale qui se fixent aux poils et sèchent ce qui les rends difficile à enlever...

Mode Nicolas Hulot off
33
Paraitrait-il que Khaledo lècherais lui-même le cul de son chat pour lui montrer l'exemple
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34
:8O:
carré vert là... :mrg:
35

Citation : Paraitrait-il que Khaledo lècherais lui-même le cul de son chat pour lui montrer l'exemple


Brigitte Bardo a déclaré etre choqué par cette information si elle devait etre avérée
36
D'après des sources secrètes, il paraît que Martis aurait acheter des rideaux et que les voisins ne peuvent plus le voir cul nu
37
Et que j'en connais une que ca arrange :ptdr:
38
Madame Martis???? En tous cas, le connaissant, je lui tire mon chapeau, à Madame...
39
Dernière dépêche... Martis aurait arrêté de boire du rhum... Information à prendre au conditionnel, bien sûr...
40
Je tourne toujours au rhum comme en temoigne cette tof du week end dernier



ça se voit que que suis pété la non?