Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exclu Gangsta rap : Clip de passe partout du Fort boyard. Ca vau l'coup franchement

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exclu Gangsta rap : Clip de passe partout du Fort boyard. Ca vau l'coup franchement
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exclusivité passe partout sort un skeud.... :8O:

have fun....

https://www.koreus.com/files/200505/passe-partout-chante.html
2
Oh mon dieu... Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une merde pareille... Avec le vrai son tout pourri de synthé, la voix fausse même en play back, et le ptit son de gratte électrique à la Goldman vers le milieu....................... Merci de m'avoir montré ça......

Mais ça me fait même pas rire.... C'est dommage.
Un peu plus à l'ouest...
3
:oo:

Oulàààààààà... pitoyable, en effet. C'est d'une fausseté rare (ça se dit ?).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
Je suis passe partout du fort boyard..... :bravo:

franchement les gars arreter d'etre aigri envers cette petite bete sans defense, moi j'trouve ca golri qu'on puisse faire encore plus ridicule que faire parti du stafff de fort boyard. Il pouse loin dans la derision, le ridicule ne tu pas... mais j'ai l'impression qu'il empeche de grandir, c'est rester un enfant en verité :lol:
bon j'arrett c pas drole.
peace.
5
Je suis passe partout du fort boyard/ je guide les casse cou dans les traquenards/
un vaisseau de pierre au milieu de la mer :mdr:

nan mais sérieux dites moi que c'est un montage et que c'est pas vrai.
putaaaaiiiiinnnn le truc de ouf :mdr:
avec le pied gauche qui bat la mesure comme les vieux chanteur de variet' qui font des concerts dans la 5eme canton du poitou
jme suis pissé dessus
whoo quel showman :mdr:
la présentatrice elle a été payée au moins pour applaudir
franchement dabal merci moi qui avait la tete dans la cul là jsuis réveillé et surtout merci a toi passe partout :mdr:
6
Ca y est putain je m'en remet pas je vais penser a ça toute la journée c'est trop bon quand meme :D:
7
J flag, j'ai pas le son au boulot :oops:

Excuse de merde, mais dans 30 min, je suis à vous!!!
I like the boner!!!
8
Pareil.
9
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


J'ai adoré au départ la misstinguète qui fait vous allez pouvoir admirer ses qualités vocales!!!


Ou bien les ''yeah''


Mithyque!!!! :bravo2:
I like the boner!!!
10
Ça y est: je suis fan :langue: :aime: :8O: