Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre le topless sur les plages

  • 86 réponses
  • 19 participants
  • 1 897 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le topless sur les plages
Pour la gente féminine, évidemment, les mecs n'ont pas ce genre de question à se poser pour aller bronzer.
Alors voilà, je voulais connaître vos avis sur le sujet.
ne mettez pas de tofs, ni de lien, que ça ne devienne pas un topic de reluqueurs.
:non:

Bon alors pour ou contre

ou
2
Sa dépend du sujet... :mdr:


J'ai eu le cas quand j'était petit: sa ma marquer à vie... :oops2:

Je fesais la course on the beach à st. cyprien ( vers perpignang), courrant plus vite que mon petit frêre je tourne la tête pour le voir et là PAF nez à ***** ,avecvous voyez quoi, d'une vielle topless... C'est pas la plus ''romantique'' des rencontre pi elle me fait: hélà regarde ou tu va petit... Je savais plus ou me placer... Mon frêre mord de rire à coté!!!! :mdr:

Pour sa je dis contre, maintenant une jeune demoiselle... Je dis pas non!!! :clin:
I like the boner!!!
3
Donc pour toi ça dépend du sujet

Hors sujet : 1 réponse, bide total évité ;)

4
De la sujete oui en effet... ;)
I like the boner!!!
5
D'autres avis ou réflections ? :8)
6
Je suis contre ses amas de chair pendouillante. Les plages ressemblent de plus en plus à un divertissement cripté et malsain du samedi soir.
On oublie que de braves gens vont se reposer avec leurs enfants le long de l'océan. Une honte.
Le monde va mal, on vit une drôle d'époque j'vous l'dis.
7

Citation : un divertissement cripté et malsain du samedi soir



tu vas où à la plage ??

Les mecs, si on les obligait à se couvrir la poitrine, qu'est ce qu'ils diraient
8
Ils diraient

Citation : "j'ai le droit de montrer mes tétons! :x: "

9

Citation : On oublie que de braves gens vont se reposer avec leurs enfants le long de l'océan. Une honte.



+11
I like the boner!!!
10