Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 22:32:39Meilleure FNAC de Paris?
Question con, mais je me demande quelle est la FNAC la plus éclectique et la mieux fournie à Paris?
Par localisation géographique, je vais souvent à la FNAC Champs Elysees et au Virgin.
Mais j'ai l'impression que la Fnac des champs est franchement limite niveau choix, dès qu'on pousse un peu (notamment le rayon electro qui est risible...)
Je dirais celle de montparnasse... mais le virgin des champs est quand même pas mal fourni je trouve
0
Noiche
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/07/2005 à 13:42:29
Citation : la Fnac des champs est franchement limite niveau choix, dès qu'on pousse un peu (notamment le rayon electro qui est risible...)
je ne suis pas tellement d'accord...le rayon tech/indé est pas si mal si on sort des trucs commerciaux. Et en plus ils font parfois venir des bons Dj pour mixer en rayon.
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/07/2005 à 01:07:54
Montpar !!!!! J y bosse c'est la meilleure fnac de paris
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/07/2005 à 01:10:32
Fnac Bastille!
Et bien fournie en vinyle beaucoup plus qu'a Montpar ou y'a 3/4 maxis qui se battent en duel...
Mon souvenir de la fnac des champs etait un assez gros stock de disques indés.
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/07/2005 à 15:06:33
La meilleur de Paname : SAINT LAZARE ! un café au 3 ème , des concerts sympas , et le rayon zic , est tenu par des bons pas par des bras cassés ! et avec toutes les boutiques de fringue : y a de la bombasse !!! c'est pas pour de la capote à la mayonnaise si vous voyez ce que je veux dire !
Montpar : c'était bien , faut changer la moquette ! et au rayon zic , ils sont en RTT ( j'fais ça rien que pour ennerver litle_rom1 )
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/07/2005 à 15:13:48
Au niveau zique mon tiercé c'est : Montpar, Forum, Italiens
A éviter : la Défense, Champs