Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure FNAC de Paris?

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 10 708 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Meilleure FNAC de Paris?
Question con, mais je me demande quelle est la FNAC la plus éclectique et la mieux fournie à Paris?
Par localisation géographique, je vais souvent à la FNAC Champs Elysees et au Virgin.
Mais j'ai l'impression que la Fnac des champs est franchement limite niveau choix, dès qu'on pousse un peu (notamment le rayon electro qui est risible...)

Merci.
:clin:
2
Je dirais celle de montparnasse... mais le virgin des champs est quand même pas mal fourni je trouve
3

Citation : la Fnac des champs est franchement limite niveau choix, dès qu'on pousse un peu (notamment le rayon electro qui est risible...)



je ne suis pas tellement d'accord...le rayon tech/indé est pas si mal si on sort des trucs commerciaux. Et en plus ils font parfois venir des bons Dj pour mixer en rayon.
4
Montpar !!!!! J y bosse c'est la meilleure fnac de paris :up:
5
Fnac Bastille!
Et bien fournie en vinyle beaucoup plus qu'a Montpar ou y'a 3/4 maxis qui se battent en duel...
Mon souvenir de la fnac des champs etait un assez gros stock de disques indés.
6
La meilleur de Paname : SAINT LAZARE ! un café au 3 ème , des concerts sympas , et le rayon zic , est tenu par des bons pas par des bras cassés ! :8) et avec toutes les boutiques de fringue : y a de la bombasse !!! c'est pas pour de la capote à la mayonnaise si vous voyez ce que je veux dire !

Montpar : c'était bien , faut changer la moquette ! et au rayon zic , ils sont en RTT ( j'fais ça rien que pour ennerver litle_rom1 :8) )
7
Au niveau zique mon tiercé c'est : Montpar, Forum, Italiens
A éviter : la Défense, Champs
8
En jazz, la fnac des Ternes!

pour sur!
9
En pétasse aussi , pour sùr :mdr:
10
Qui dit jazz, dit pét....


euh
:oops: