Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==Des soins pour tous==

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ==Des soins pour tous==
Suite à la délocalisation de la clinique, j'aimerais faire un acte petitionaire pour récuperer se manifique thread!!




1- Guillal
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: j'ai quelques petites annecdotes issues de cette période ou je me trimballais en blouse blanches..............
12
Quoi? T'étais pas fonzdé quand tu oppérais? Comme même :8O:
I like the boner!!!
13
Ont allaient pécho avec l'ambulance, deux tons giros à bruler tous les feux rouges, à forcer comme si c'était la pire urgence pour arriver au frein à main dans une pire citée et pécho, s'en mettre pleins............. :8O: heuuuuuuuuu, ça vas modérer encore là si je me lache......
et retourner à l'hosto ramener les clients chez eux.

Mon collègue sortait de taule et devait avoir un taf.......ambulancier.......tu parles ,en 5 min ont a reconnu la texture des cernes qu'ont se trimballaient et on s'est direct mis daccord pour faire en sorte que le temps passé ensemble dans cette p*** de bagnole soit le plus agréable possible.

Il était encore plus gueudin que moi, en général je me fracassait en solo, mais avec lui c'était "alloooooo, fracasse ambulanceuuuuu ????????"
14
ON IMAGINE LA SUITE... :mdr:
I like the boner!!!
15
16
:mdr: pas besoin de pétition, la voila réouverte la tite clinique ! :mdr:
17
Médecins sans frontières!!!! C'est pas MEDEF bien sur... mais MSF :clin:
I like the boner!!!
18

Citation : pas besoin de pétition, la voila réouverte la tite clinique !

:lol:
19
:D: A moins que le pub soit déja comme une grande clinique ! (Ya énormément de raisons de le penser après tout) :mdr:
20
:lol: c'est clur...............et y-a de la place pour every body.....