Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sarkozy fait comme chez mémé

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sarkozy fait comme chez mémé

Citation : Devant plusieurs dizaines de personnes, hier matin, Nicolas Sarkozy a confirmé que sa réapparition place Beauvau ne devait rien au hasard. Lors du traditionnel petit déjeuner organisé par Edouard Balladur dans une annexe de l'Assemblée, le président de l'UMP a laissé entendre que la reprise en main des services de renseignement était une condition sine qua non de son accession à l'Elysée en 2007.



donc si je veux payer moins d'impots je deviens ministre des finances
si je veux aller faire un séjour à la martinique je deviens ministre des dom toms
si je veux manger des ferrero je deviens ministre des affaires étrangères

qui veut un mode d'emploi de la vie? La vie c'est facile par nicolas sarkozy.



http://www.liberation.fr/page.php?Article=301042

2
Et dire que 59% des français se disent satisfait de le voir revenir aux affaires :nawak:

Faut quoi pour qu'ils comprennent que ce type est dangeureux ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
C'est ce qui le perdra cela dit,

comment accepter qu'un homme d'état accepte une charge avec comme seuls buts de protéger sa famille (soi disant, raison noble mais hors de propos) et de faciliter son accession à la charge suprème? Ce genre d'ascension fait penser à certains leaders populistes, sans trop le paraitre évidemment.

4

Citation : C'est ce qui le perdra cela dit,



ou nous perdra, soit dit en passant

en ce qui me concerne, il ne m'inspire pas du tout confiance le bonhomme, surtout quand je vois qui il fréquente....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5

Citation : surtout quand je vois qui il fréquente....


qui drucker et laurent gerra ?
6
Nan, méhaignerie
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7
8
Celui là a eu l'intelligence de ne pas trop se mouiller avec les fn. C'était pas con à la base. Il a pas fait comme mégret.

Pour ça qu'il est allé aussi loin. Y a plus qu'a patienter pour qu'il finisse comme lui, oublié par le système.

En espérant aussi que les gens ne portent pas trop de lunette 3d quand ils en entendent parler à la téloche....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
9

Vu dans Paris apparemment... (voir le site d'Act Up paris)
10
:aime: L'affiche.

Presque aussi bien que la couverture du libé le jour du passage du borgne au second tour.