Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire contre ça :

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire contre ça :
:furieux: J'aimerais connaitre les moyens de pressions afin de fermer des sites de ce genre:
http://www.coqgaulois.com/
Ce site véhicule une idéologie raciste qui tente de se développer en sous marin en essayant d'infiltrer les médiathèques et autres lieux de diffusion culturel.
D'une manière légal quels sont les éventuelles possibilités pour fermer un site? Vous, les modos vous devez en savoir quelque chose de cela . :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pourquoi je me disais qu'il faut faire quelquechose.
J'ai été membre de Ras L'Front pendant 2 ans et le R.I.F. (Rock identitaire français) est bien connu, ainsi que ce site
D'ailleurs tout ces groupes sont répertoriés dans un petit fascicule édité par Ras L' Front et ça fait flipper de voir des Stups ou des membres de la BAC qui expriment leurs idées sur des albums de rock où ils posent en couverture avec des armes et des bouteilles de Whisky (j'ai rien contre le whisky, mais contre le cocktail : armes alcool).

Comment faire pour fermer ces sites connus.
(Tu me diras 1 site de fermer 10 d'ouvert, mais quand meme je peux pas rester sans rien faire. Faut que ca reste un mouvement ultra minoritaire et en ce moment, il se développe beaucoup trop a mon gout)
12
Qu'est-ce que l'on peut faire ?

Quelqu'un connait un type calé en informatique ? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
14

Citation : Fais gaffe à pas tomber dans des trucs glauque mais sinon, ne te fais pas de soucis: l'élite est souvent persécutée.
Or nous sommes l'élite, eux non.

:ptdr: :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
> cocoman

oui mais c'est pas moi :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
17

Citation : C'est pion ferai mieu de s'occuper de la racaille qui foute le bordele plutot que d'un petit françai qui a jamai eu de probleme avec toute forme d'autoriter


Je vous demande coseille camarade.


:8O: :oo: :eek2: :beurk:
18

Citation :
Par contre, on leur aurait dit dès le début : "on n'en a rien à foutre de ces deux là, gardez les si vous voulez, des arabes et des journalistes gauchistes on en a plein en France", ils les auraient déjà relachés.
Bon, peut être avec la gorge tranchée, mais ils ne toucheraient désormais plus aux français ... sachant que ça ne rapporte rien.



:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
19
Oh p*tain !

Citation :
Playlist du moment

Délivrance païenne (Ultime Assaut)
Chaos (4 Skins)
Notre Europe (Ultime Assaut)
Une balle dans le Front (Melmor)
Tuer le bourgeois (IDF)
En attendant l'apocalypse (Paris-Violence)
La loi du plus fort (Les Vilains)
Fidèles à nos ancêtres (Ultime Assaut)
Prolétaires héréditaires (IDF)
Nous serons toujours là (Les Vilains)
Skinhead girl (Coeur de lyonne)
Rock Anti-Cailleras (Oeil pour Oeil)


J'ai pas tout mis....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20
Je leur ai envoyé un mail mais je doute que ca serve a grand chose, ça me démengeait:

    Votre site m'interpelle.

    Qui etes vous?
    Avez-vous conscience de ce que vous dites?
    Qui visez vous?
    Quels ages avez vous?
    Etes vous en bonne santé?
    Anaysez vous l'Histoire?
    Connaissez-vous vos origines (musicales, historiques, etc...)?
    Avez- vous essayer autre chose de plus réfléchi?

    Quelques questions pour savoir si ce sont bien des etres humains qui me font vomir de par leur propos...

    Au minimum, répondez.