Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'afien moyen est il un gros débile.?

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 896 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'afien moyen est il un gros débile.?
Hello...
Je suis sûr d'une chose, c'est que ca va twister ici... :volatil:
Je m'explique:

Etant inscrit sur ce beau site depuis quelques mois maintenant, je constate une chose, qui me laisse.. dubitatif...? perplexe.....? inquiet....? sur l'état d'esprit des Afiens et des musiciens plus généralement...

Sur de nombreux threads, lancés par des types comme moi, ni star de la musique, ni dotés d'un bac+12 en ingénierie sonore, les questions posées ne sont pas forcément hautement technique, ni hautement utiles à la communauté... Mais alors, que se passe t'il?? Et bien il s'ensuit un déchainement de réponses débiles, sarcastiques, violentes, parfois à la limite du bon gôut ou de la tolérance.. :rocket:

Dois-je rappeler à certains ici que ce site existe pour partager nos connaissances, combler nos lacunes, s'améliorer dans tel ou tel domaine, et non pas pour lire des âneries, des méchancetés ou dieu sait quoi encore comme connerie et sarcasme en tout genre....

Donc, gardons messieurs dames le but premier de ce site, à savoir l'échange de connaissances....
Si on lance des topics pour se faire vanner, je ne comprends pas bein à quoi cela sert... simplement, les mecs qui se régalent de ce genre de choses ne sont pas forcément plus au courant que moi sur le sujet, mais ils s'en donnent l'impression...
:?!:

Ouaip... excusez ce petit coup de gueule, mais je trouve anormal que les modéros arrivent parfois en courant car le sujet et surtout les réponses qui en découlent frisent le discours anti-social (J'ai pu lire des réflexions sur les flics, parfois je trouve ça débile, et surtout qu'est ce que cela fout ici!!!!)..
je ne suis pas contre la liberté d'expression, mais encore faut'il qu'elle se fasse au bon endroit... pas dans un site de musique!!!

Bon.. allez y.. maintenant répondez si bous en avez le coeur, déchainez vous après moi... D'façon je m'en fous, j'ai encore des millions de questions à poser, et je le ferai, même si elles n'intéressent que moi.. Na!
A bon entendeur, et bon week end quand même.... :mrg:
Bye
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11

sache que je n ai meme pas la tele
12
:mdr: :boire: :mdr: c'était une tite blagounette, t'énerve pas.........
13

:mdr: :bravo:
14
Audiofanzine ?

Des "posts" d'une qualité certaines pour la plupart... Avec des dérapages plus ou moins contrôlés mais inévitables.
Mais la liberté ne s'use que si l'on s'en sert pas... ;)
Da Capo
15

Citation : Dois-je rappeler à certains ici que ce site existe pour partager nos connaissances, combler nos lacunes, s'améliorer dans tel ou tel domaine, et non pas pour lire des âneries, des méchancetés ou dieu sait quoi encore comme connerie et sarcasme en tout genre....




Si on traduit ce que tu veut dire: j'arrive à un endroit, et il n'est pas comme je désire qu'il soit, alors je trouve ça nul et je me dépèche de vous informer comme il devrait être. Je sais pas moi ça rime à rien cette histoire de site de zicos ouaih trop cool.

Quand tu arrive dans un endroit, quelqu'il soit la moindre des choses c'est d'essayer de comprendre comme il fonctionne avant de critiquer. Y a beaucoup de gens qui s'amuse bien ici et qui apprenne plein de choses sur la musique, excuse nous si c'est pas de la manière dont tu le désirerais. ;)
16
J'ai la liste des gros batards du site ici si tu veux!
17
Darda il est monstrueux ce topic (dans tous les sens) :8O:
18
Définition :



On oppose le défaut de développement à la notion de régression. L'arriération mentale se caractérise par un déficit intellectuel important, résultat d'un défaut de développement et d'acquisition.

Les grands arriérés ont des défenses psychotiques (accès au dossier psychose état-limite névrose").







Classification :



Quotient Intellectuel

de 0 à 20 ... : idiots

de 20 à 50... : imbéciles ou déficients profonds

de 50 à 70... : débiles légers

de 70 à 80... : zone marginale

de 80 à 90... : lenteur d'esprit


Actuellement, on préfère la classification suivante :

Déficit très profond (âge mental de 2 à 3 ans).

Débiles profonds (âge moyen de 6 ans). Scolarité possible, communication verbale limitée, propreté acquise.

Déficit moyen et léger.
19
Tiens un coup de gueule :D:

J'ai jeté un coup d'oeil à tes questions et aux réponses apportées, je n'ai pas encore trouvé de quoi se rendre malade ?

J'en profite pour dire juste à titre informatif que tu aurais pu trouver la grande majorité des réponses dans le forum si tu avais pris le temps de le parcourir, c'est peut-êtreun début de réponse à ton coup de gueule ?

I'm Back

20
Flag: j'ai une théorie sur la question, je l'exposerai demain, si je m'en souviens...