Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'afien moyen est il un gros débile.?

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 893 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'afien moyen est il un gros débile.?
Hello...
Je suis sûr d'une chose, c'est que ca va twister ici... :volatil:
Je m'explique:

Etant inscrit sur ce beau site depuis quelques mois maintenant, je constate une chose, qui me laisse.. dubitatif...? perplexe.....? inquiet....? sur l'état d'esprit des Afiens et des musiciens plus généralement...

Sur de nombreux threads, lancés par des types comme moi, ni star de la musique, ni dotés d'un bac+12 en ingénierie sonore, les questions posées ne sont pas forcément hautement technique, ni hautement utiles à la communauté... Mais alors, que se passe t'il?? Et bien il s'ensuit un déchainement de réponses débiles, sarcastiques, violentes, parfois à la limite du bon gôut ou de la tolérance.. :rocket:

Dois-je rappeler à certains ici que ce site existe pour partager nos connaissances, combler nos lacunes, s'améliorer dans tel ou tel domaine, et non pas pour lire des âneries, des méchancetés ou dieu sait quoi encore comme connerie et sarcasme en tout genre....

Donc, gardons messieurs dames le but premier de ce site, à savoir l'échange de connaissances....
Si on lance des topics pour se faire vanner, je ne comprends pas bein à quoi cela sert... simplement, les mecs qui se régalent de ce genre de choses ne sont pas forcément plus au courant que moi sur le sujet, mais ils s'en donnent l'impression...
:?!:

Ouaip... excusez ce petit coup de gueule, mais je trouve anormal que les modéros arrivent parfois en courant car le sujet et surtout les réponses qui en découlent frisent le discours anti-social (J'ai pu lire des réflexions sur les flics, parfois je trouve ça débile, et surtout qu'est ce que cela fout ici!!!!)..
je ne suis pas contre la liberté d'expression, mais encore faut'il qu'elle se fasse au bon endroit... pas dans un site de musique!!!

Bon.. allez y.. maintenant répondez si bous en avez le coeur, déchainez vous après moi... D'façon je m'en fous, j'ai encore des millions de questions à poser, et je le ferai, même si elles n'intéressent que moi.. Na!
A bon entendeur, et bon week end quand même.... :mrg:
Bye
Trop trop bon!
2
C'est marrant, on voit toujours réapparaitre ce genre de post, assez régulierement !

Ma réponse: AF c'est pas mieux qu'ailleurs. Y'a des cons et des moins cons, comme partout.
Y'a aps de raison particulieres pour que les musiciens soient mieux que les autres, donc je vois pas pouruqoi ca serait différent d'un autre site, d'un autre sujet, ou de la vie réele.

Jacky repenti. SeuRn

3
Bien dit man!!!
Trop trop bon!
4
Je suis aussi de cet avi. :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5

Citation : L'afien moyen est il un gros débile.?



beh comme le francais moyen...

euh ca veut dire quoi moyen????
6
Je pense que le francais moyen , c'est une personne qui n'a pas forcément fait de longues études , qui est pas forcément con , mais qui n'a pas développé son intelligence comme il le faut , le francais moyen arrive a se divertir en regardant la ferme par exemple.........il a l'esprit grégaire , il suis la masse , la majorité , il a pas forcément d'identité "mentale"............... :|
7
8
Le francais moyen ?

C'est celui qui est censé nous representer tous, mais à qui au final personne ne veut ressembler ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

9
Je prefere deja un peu plus cette version :8)
10
Tu dit ca pasque tu regardes la ferme??? :mdr: :mdr: