Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 247 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon, j'ai commençé y'a quelques minutes, là, j'avoue qu'je bloque au niveau.......2 :mrg:
142
:8O:

Shame on you , Vince !!! :oops2:
143
J'lâche pas l'affaire, hein...j'ai fait la flèche, là, mais après... :noidea:
144
"Quand le sage designe quelque chose du doigt , l'idiot regarde le doigt ..." :mrg:

Nan , mais serieux , heing , reflechis à ca , y a la soluce cachée dedans ( enfin , presque ... ) ... :)
145
Tu l'as déjà sortie celle là, donc c'était pour cette énigme...

Mais j'ai lu ça, le fait qu'il faut regarder l'url, le nom du fichier, et patati, mais merde...je rame quand m^me.... :mrg:

Bordel, ça fait bizarre, comme même...C'est ultra filmesque ce jeu, hein ??? :aime2:
146
Hé , par contre , y a une regle sur ce topic , c'est que tu ne dois pas aider de facon trop explicite les gens , parce qu'il y en a que ca va lourder de trouver la soluce ici ... :clin:

Donc on continue en hs :

Hors sujet : SPECIAL POUR VINCE QUI GALERE AU NIVEAU 2 , HONTE A LUI !!!

Donc , t'as vu , y a une fleche ...

Tu regardes vers quoi elle pointe ...

Là , tu te dis , y a un truc à faire sur le truc qu'elle pointe ...

Je sais pas , tripoter , effacer des trucs , en retaper d'autres ...

147
:ptdr:

Hors sujet : Bon, ça va, j'l'ai passé ce satané niveau.......2 :lol: Mais là, je sens quj'vais pas pouvoir être très opérationnel pour les autres niveaux sachant qu'il faut quand même bien être familiarisé avec les termes informatiques....

Genre là, niveau 3, y'a écrit " Miroir ", je sais qu'ça a un rapport avec un terme informatique, mais j'connais pas.
M'enfin, ça m'fait apprendre des trucs, et ça peut être cool.

Mais j'vais y aller mollo avec ce genre de jeu, déjà qu'j'ai du mal à avoir une vie sociale...

148

Citation : Tu crois avoir trouvé une astuce pour finir le jeu comme ça



:ptdr:
149

Hors sujet : Nan nan , ca va , je sais qu'il y a un niveau ou faut savoir deux trois conneries , mais là , le 3 , tu peux le torcher sans te prendre la gueule , assez peperement ...

Nan , serieux , azy , il est pas dur , et y a besoin d'aucune connaissance specifique pour le plier ...

150

Hors sujet : Bon bah, j'y retournerai plus tard...