Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

• 392 réponses
  • 35 participants
  • 5 970 vues
  • 32 followers
Le jeu qui rend fou (mais genre bien)#1
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
Ah, ben dans ce cas c'est bien normal, t'es pas payé pour aller sur ce genre de site :mdr:
Si ! ça fait partie de ma "veille culturelle", pour rester In et vif dans l'esprit decisionnaire, ce qui est un "plus" dans mon métier. J'essaye de leur expliquer à chaque entretien d'évaluation professionnel, mais ils opposent quelques resèrves... :D:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Yo les gens

quelqu'un aurait un tuyau pour l'énigme 35 parce que depuis ce matin , j'suis à base de :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :shoot: :shoot: :fache2: :fache2: :rocket:

j'ai bien capté ou quoi servait les =** mais après :nawak:
Yo

un ptit coup de main pour la 41, c est celle avec le lapin et le plan de metro.
quel est le rapport avec SEX SVP??
je bloque la HEEEEEEEEEEELP

:shootme:
Aere toi yana-ralku, vas faire un tour, tu vas devenir fou la, moi j'ai areté a la huit pasque j'trouvai pas et ben je reste zen...............

enfin presque
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Check niv 26 torché.

c'est bien ce truc ! :)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

'tain, j'ai un boulot monstre, du retard partout dans mes planning, et je pense à quoi ? A résoudre ces fucking énigmes :(((

Y'en a pas qu'on la soluce du 72 ?
Ca va jusqu'au 72? :mrg:
Ca fait bien longtemps que j'ai arreté :oops:
Ouais moi aussi j'ai arrêté aux alentour du niveau 25... je grillais trop de neuronnes et je passais trop de temps sur chaque énigme... :oops:
Nan mais moi aussi j'ai arrêté y'a un moment, je sais même pas si y'a un 72 :oops:
Je crois que oui :.. y avait un screenshot qui a circulé sur ce thread, mais on se posait la question de savoir si c'était un montage ou pas... :noidea:
Premiere tentative de blague du thread et je marche direct :oops:
ça va jusqu'au 80 pour l'instant...

Yep je suis dessus depuis bientôt une semaine et j'en suis à la 58... mais ce jeu commence à me rendre complétement dingo parano décalco du cerveau................... je note tout sur un chtit carnet, les moindres détails, m^me mes idées fausses, etc...

... et là, ça me bande.
Je ne voie pas ce que les aventures de ta vascularité pelvienne ont à faire la dedans...
:ptdr:

nan c'était juste un petage de plomb, ce jeu est énorme, je suis complétement accro et comme tout les junky ya des fois où tu te rebelles contre le produit :mdr:

...et en même temps tu redoutes le jour où tu n'en auras plus...

:roll: