Up pour tout le monde, c'est super important =]
moi j'ai rencontré mon ex copain ici sous mon ancien pseudo..:/
2ans de bonheur
C'est choux.. souvent on parle avec des gens et parfois dans les festival, oh ! tien t'es sur af tu t'rappel' on parle tout le temps, tien ta changé de groupe..
Citation : y'a déjà Sol Carlus avec Anarky, Kamel Chenaouy avec Dom Janvier, Talou et Edd (on dirait le titre d'un film), Didz et Ichon, Martis et Morau (GP+1), Ralphflorian et Bertrand C, Laurent Juillet et Zorial6biGup (ortho?), Fuyu et Melo, Zaplouf et Lulu, Le druide et son miroir, Flexx et Maud, Rascalpo et Aflelou, Sabin et Amethys, Dishy Do et N6, Bara et Kristopunk, etc etc
clair ! Des pseudos comme Kristopunk et Ralphflorian
Un jour à Bourges j'ai slammé les pieds devant sur un molosse qui est passé en mode tout rouge, j'ai tenté un timide "boum92 ?" à l'instant où son poing levé au ciel éclipsait le soleil que je pensais voir pour la dernière fois.
On a bu de l'obernai en fût jusqu'à épuisement et on a bien rigolé en cellule de dégrisement
Pour être tout à fait exact on a été victimes de délation d'un membre du service d'ordre volontaire, un Cramamorv ou quelquechose comme ça. Il paraît que c'est un membre d'AF...