Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potes d'AF.? également dans la vie?

  • 138 réponses
  • 20 participants
  • 1 768 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les potes d'AF.? également dans la vie?
Y'en a t'il parmi vous devenus potes grâce à A.F? ce serait sympa de se recenser...
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je deterre ce post,,,

Up pour tout le monde, c'est super important =]
moi j'ai rencontré mon ex copain ici sous mon ancien pseudo..:/
2ans de bonheur :(((

C'est choux.. souvent on parle avec des gens et parfois dans les festival, oh ! tien t'es sur af tu t'rappel' on parle tout le temps, tien ta changé de groupe..

Enfin bref c'est vraiment sympa..
12
J'ai rien compris mais la relecture du thread m'a bien fait marrer :8O:

I'm Back

13

Citation : y'a déjà Sol Carlus avec Anarky, Kamel Chenaouy avec Dom Janvier, Talou et Edd (on dirait le titre d'un film), Didz et Ichon, Martis et Morau (GP+1), Ralphflorian et Bertrand C, Laurent Juillet et Zorial6biGup (ortho?), Fuyu et Melo, Zaplouf et Lulu, Le druide et son miroir, Flexx et Maud, Rascalpo et Aflelou, Sabin et Amethys, Dishy Do et N6, Bara et Kristopunk, etc etc


clair ! Des pseudos comme Kristopunk et Ralphflorian :mdr:
14
Je disait que je trouvais sympa le fait de voir des gens de AF dans les festivals et de faire "reelement" connaissance..
15
Ah oui tout à fait.

Un jour à Bourges j'ai slammé les pieds devant sur un molosse qui est passé en mode tout rouge, j'ai tenté un timide "boum92 ?" à l'instant où son poing levé au ciel éclipsait le soleil que je pensais voir pour la dernière fois.

On a bu de l'obernai en fût jusqu'à épuisement et on a bien rigolé en cellule de dégrisement :bravo:

I'm Back

16
EXPLDR :mdr:
17
Fuyuhiko > tu déconnes ou tu cherches à finir premier de l'alerte légende avec ton annecdote ?
18
Pour être tout à fait exact on a été victimes de délation d'un membre du service d'ordre volontaire, un Cramamorv ou quelquechose comme ça. Il paraît que c'est un membre d'AF... :8O:

I'm Back

19
Lol.. en tout cas je trouve super de rencontré des gens sympa sur le net et en vrai quand on discute avec quelqu'un.. :

"'tin tu me rappele untel sur AF..
-euh.. mais je suis untel !
-expldr.."

Sa m'es arrivée une fois j'ai cru que j'allais mourir lol
20
Cramamorv je le connais IRL.
Ce mec se trimballe tout le temps avec un palmier nain dans les bras.
Assez chiant pour discuter.