Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Up pour tout le monde, c'est super important =]
moi j'ai rencontré mon ex copain ici sous mon ancien pseudo..:/
2ans de bonheur
C'est choux.. souvent on parle avec des gens et parfois dans les festival, oh ! tien t'es sur af tu t'rappel' on parle tout le temps, tien ta changé de groupe..
Enfin bref c'est vraiment sympa..
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/03/2007 à 12:30:55
J'ai rien compris mais la relecture du thread m'a bien fait marrer
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/03/2007 à 12:36:18
Citation : y'a déjà Sol Carlus avec Anarky, Kamel Chenaouy avec Dom Janvier, Talou et Edd (on dirait le titre d'un film), Didz et Ichon, Martis et Morau (GP+1), Ralphflorian et Bertrand C, Laurent Juillet et Zorial6biGup (ortho?), Fuyu et Melo, Zaplouf et Lulu, Le druide et son miroir, Flexx et Maud, Rascalpo et Aflelou, Sabin et Amethys, Dishy Do et N6, Bara et Kristopunk, etc etc
clair ! Des pseudos comme Kristopunk et Ralphflorian
0
gio>no.surprise
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 04/03/2007 à 12:45:52
Je disait que je trouvais sympa le fait de voir des gens de AF dans les festivals et de faire "reelement" connaissance..
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/03/2007 à 12:54:02
Ah oui tout à fait.
Un jour à Bourges j'ai slammé les pieds devant sur un molosse qui est passé en mode tout rouge, j'ai tenté un timide "boum92 ?" à l'instant où son poing levé au ciel éclipsait le soleil que je pensais voir pour la dernière fois.
On a bu de l'obernai en fût jusqu'à épuisement et on a bien rigolé en cellule de dégrisement
0
I'm Back
gio>no.surprise
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 04/03/2007 à 13:16:59
EXPLDR
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 04/03/2007 à 13:19:04
Fuyuhiko > tu déconnes ou tu cherches à finir premier de l'alerte légende avec ton annecdote ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 04/03/2007 à 13:24:14
Pour être tout à fait exact on a été victimes de délation d'un membre du service d'ordre volontaire, un Cramamorv ou quelquechose comme ça. Il paraît que c'est un membre d'AF...
0
I'm Back
gio>no.surprise
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 04/03/2007 à 13:42:16
Lol.. en tout cas je trouve super de rencontré des gens sympa sur le net et en vrai quand on discute avec quelqu'un.. :
"'tin tu me rappele untel sur AF..
-euh.. mais je suis untel !
-expldr.."
Sa m'es arrivée une fois j'ai cru que j'allais mourir lol
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20Posté le 04/03/2007 à 14:28:23
Cramamorv je le connais IRL.
Ce mec se trimballe tout le temps avec un palmier nain dans les bras.
Assez chiant pour discuter.