Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potes d'AF.? également dans la vie?

  • 138 réponses
  • 20 participants
  • 1 771 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les potes d'AF.? également dans la vie?
Y'en a t'il parmi vous devenus potes grâce à A.F? ce serait sympa de se recenser...
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
31
:oops: euh... je ne dirais rien..
32
Ouais on a dit qu'on ne l'ébruiterait pas, j'ai aussi ma fierté mine de rien :8O:

Sinon un jour y'a un type qui jouait dans un magasin de guitare. Je me balade dans les rayons, tout ça, puis je l'entends parler à un client qui voulait s'acheter une takamine : "attends mec si t'achètes pas une Talyor c'est comme aller à la chasse au sanglier et revenir avec un cochon de lait"

Ni une ni deux, j'ai acheté un set de 42, j'en ai extrait une corde de mi grave et j'ai pendu l'agresseur sur une rampe de spots. J'ai demandé à un gamin pétrifié dans le magasin si je pouvais lui emprunter son autocolant footix qu'il avait sur son cartable et je l'ai collé sur le front du gibier de potence.

I'm Back

33
Vous aussi vous avez remarqué que Fuyu tape toujours des post plus long quand il y une fille dans le thread? :bravo:

Citation : Cramamorv je le connais IRL.
Ce mec se trimballe tout le temps avec un palmier nain dans les bras.


:mdr:
34

Citation : un type qui jouait dans un magasin de guitare


Citation : si t'achètes pas une Talyor c'est comme aller à la chasse au sanglier et revenir avec un cochon de lait"


Un afien n'aurait jamais dit ça, tu as eu raison de le pendre. :oops2:
35
Roh aspivenin, je suis trop jeune pour vous tous, y a aucun mal a parler, il es super marrant ^^'
36
Aspi> là t'es un peu parano je pense !
37

Citation : je suis trop jeune pour vous tous


nan mais individuellement :oops2:
38
Hein ??
39
Fais pas ta mijaurée, tu l'as très bien compris ! :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

40
Nan serieux j'ai rien compris la, soit plus explicite ?