Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Playlist pour une soirée cool

• 200 réponses
  • 17 participants
  • 3 981 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Playlist pour une soirée cool
Balancez vos titres actuels qui bougent (rock/pop/electro/dance...) pour de la teuf de djeun's :bravo: Qu'on voit un peu tout ça.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi je reve de faire une soirée avec que des artistes merdiques 80's, mais que des faces B ou des 2e 45t inconnus, aucun tube (genre la face B de tropique de murielle dacq, le 2e single de aprtenaire particuler etc....)

:bave: je te file un coup de main pour la play list si tu veux...
12
Euh....

....j'ai dit pas trop ringard. Pas mariage staïle.
13
J'ai une reprise de madonna par les Happy Drivers... (pour dom)
14
Ah ouai La Isla Bonita ! Je connais. Bien vu je le note.
15
16
Je l'ai entendu par les Happy Drivers en concert :bravo:
17
Dom : le pb du décalé c'est que c'ets vite ringard je trouve. Est-ce que passer du sardou chez des trentenaire est décalé ? Est-ce passer du starac est décalé ? Moi je me méfie des gens qui disent vouloir justement des truc décalés, car l'écoute au 2e degré ne dure pas bien longtemps et tu as vite fait de te retrouver comme un gros beauf à chanter des dessins animés ou du Image
18
Ou alors les reprises farfellues. Ca c'ets pas trop ringard en général je trouve
19

Citation : . Est-ce que passer du sardou chez des trentenaire est décalé ? Est-ce passer du starac est décalé ?

:8O:
Au secours !
Non non laisse tomber le décallé.
Je voulais dire vos petites trouvailles qui passent bien en soirée. Trucs sympas.
Y'a plein de trucs sans doute connu aussi dont je connais pas les noms :bravo:
20
Si je puis me permettre, dans le style reprises décalées bien

- aux champs élysées de NOFX in Heavy petting zoo
- Moonlight shadow des Gunners in Beware of imbécile ou Sweating like no beast (out compte fait je penche plutôt pour Sweating)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien