Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Playlist pour une soirée cool

• 200 réponses
  • 17 participants
  • 3 984 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Playlist pour une soirée cool
Balancez vos titres actuels qui bougent (rock/pop/electro/dance...) pour de la teuf de djeun's :bravo: Qu'on voit un peu tout ça.
Afficher le sujet de la discussion
61
The presidents of usa : Georges of the jungle.
62
Bien ca se précise les gars !
63
64
C'est quoi déjà cette merde :tourne: ?
65
Bon , je suppose que la drum'n'bass , ca tape peut être un peu trop à ton gout ...

Mais en HH , qui passe bien , je te conseille des trucs genre groupes du Daisy Age : De La Soul , Pharcyde , A Tribe Called Quest ... Des beats sympas pour chalouper un coup , sans tomber dans le "tout le monde leve les bras , West Coast forevaaaaa" .

Donc nous disions , en HH :
- De La Soul : All Good
- Pharcyde : Passin Me By / Drop
- Beastie Boys : Body Movin ' , et si tu veux des trucs un peu décallés et qui bougent sec , tu peux taper dans Hello Nasty , genre Intergalactic ( vocoder , beat sympa et assez speed , mais ambiance décallée ... )

Après , si t'as pas d'à prioris sur le son un peu clinquant , mais qui bouge agréablement :
- Snoop Dogg : Drop It Like It's Hot devrai faire son petit effet avec les claquements de langues et tout le tintouin ...
- Dre : Let Me Ride ( gros ligne de basse , ambiance bien funky avec la touch West Coast , mais gaffe au début : il balance un gros "BIAAAAAATCH !!!" )
- 50Cent : In Da Club , ca fait toujours son petit effet , donc bon , pourquoi pas ...

Après , toujours dans une ambiance HH , mais pas trop agressive , tout en chaloupés délicats :
- Cypress Hill : Hits From The Bong , ca passe bien , y a un sample de "Son Of A Preacher Man" ...
- Ms Dynamite : It Takes More , ambiance HH et tango , beat bien assez speed pour bouger gentiment , voix féminine ...
- P Diddy : Bad Boys For Life , une instru claquante au possible , mais sérieux , si les gens bougent pas un peu leurs fesses avec ca ...
- Madlib - Greenery ( enfin , perso , ca me fait bouger , mais c'est pas encore clair )
66
Et the Motors airports aussi pour la old
67
68
Shirow > je vais me la pêter grave genre je masterise le Groove HH !!!

Cool les gars :8)

Des trucs Afro ca me dirait bien aussi tiens.
Tout m'intéresse.
J'ai 4 heures.
69
T'as 4 heures de set ou tu as 4 heures avant que ça commence? :8O:
70
4 Heures de set :8)
Ca va exploser. Faut de l'efficace.