Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
4h de set ? Bah passe plutot les trucs HH dans le genre que j'ai donné en début ou en fin , parce que ca chaloupe pas de facon hysterique non plus , hein ...
Mais qui bouge bien bien , y a Kelis - Trick Me !!!
Bah disons que la première heure je passerai plus des albums complets.
Sinon c'est trop hard.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
74Posté le 14/06/2005 à 16:33:22
Citation : Des trucs Afro
si t'oublie Amadou et Mariam actuellement t'es un naze.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
75Posté le 14/06/2005 à 16:34:00
Tin j'ai pas encore écouté . Y'a un titre particulier ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
76Posté le 14/06/2005 à 16:35:48
Quoique , en drum'n'bass , mais qui passe tout seul , tu peux passer du Roni Size - Brown Paper Bag , ou Heroes ( ligne de contrebasse très groovy pour l'un , voix féminine bien chaude pour l'autre ) .
Y a UHT° - Funky Morning qui est hyper efficace aussi ( contrebasse et saxo , et une batterie soooo funkyyyy ... )
Tain , là , en fait , je suis en expedition dans mes skeuds et mon disque dur ( ca tombe bien , je dois m'occuper de passer un peu de son vendredi , aussi ... )
Je vais aussi faire un petit passage club 90 aussi avec de la remember the french touch.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
78Posté le 14/06/2005 à 19:08:24
Citation : Tain , là , en fait , je suis en expedition dans mes skeuds et mon disque dur
Moi aussi
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
79Posté le 14/06/2005 à 19:18:49
Tiens un petit shaft aussi
En funky vous proposez quoi ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
80Posté le 14/06/2005 à 19:22:45
Dag > lovely jane
Michael Jackson > "don't stop till you get enough" ( pas très founky mais bon )
James Brown > sax machine
Kol and the gang > jungle boogie
tout le monde les connait, ça a un côté kitcsh et entrainant à souhait, ça se danse bien...