Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist pour une soirée cool

• 200 réponses
  • 17 participants
  • 3 958 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Playlist pour une soirée cool
Balancez vos titres actuels qui bougent (rock/pop/electro/dance...) pour de la teuf de djeun's :bravo: Qu'on voit un peu tout ça.
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi je milite pour le retour des slows dans les soirées.
72
4h de set ? Bah passe plutot les trucs HH dans le genre que j'ai donné en début ou en fin , parce que ca chaloupe pas de facon hysterique non plus , hein ... :)

Mais qui bouge bien bien , y a Kelis - Trick Me !!!
73
Bah disons que la première heure je passerai plus des albums complets.
Sinon c'est trop hard.
74

Citation : Des trucs Afro

si t'oublie Amadou et Mariam actuellement t'es un naze.
75
Tin j'ai pas encore écouté :oops: . Y'a un titre particulier ?
76
Quoique , en drum'n'bass , mais qui passe tout seul , tu peux passer du Roni Size - Brown Paper Bag , ou Heroes ( ligne de contrebasse très groovy pour l'un , voix féminine bien chaude pour l'autre ) .

Y a UHT° - Funky Morning qui est hyper efficace aussi ( contrebasse et saxo , et une batterie soooo funkyyyy ... ) :aime:

Tain , là , en fait , je suis en expedition dans mes skeuds et mon disque dur ( ca tombe bien , je dois m'occuper de passer un peu de son vendredi , aussi ... ) :mrg:
77
Je vais aussi faire un petit passage club 90 aussi avec de la remember the french touch.
78

Citation : Tain , là , en fait , je suis en expedition dans mes skeuds et mon disque dur

Moi aussi :bravo2:
79
Tiens un petit shaft aussi :bravo:
En funky vous proposez quoi ?
80
Dag > lovely jane
Michael Jackson > "don't stop till you get enough" ( pas très founky mais bon )
James Brown > sax machine
Kol and the gang > jungle boogie

tout le monde les connait, ça a un côté kitcsh et entrainant à souhait, ça se danse bien...