Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il faut sauver le soldat SolCarlus !

  • 153 réponses
  • 21 participants
  • 2 216 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Il faut sauver le soldat SolCarlus !
Ce pauvre Sol Carlus est atteint d'un mal qui le ronge, il est jaloux ! De quoi ? Comme de nombreux jaloux maladif, de rien...

Alors, vous qui l'aimez. Vous qui, depuis tant et tant de posts êtes ses véritables amis, sauvez le ! Ne lui soyez plus infidèles, évitez de clavarder avec des "Ti nouveau", des vieux snock genre "4ème République" comme cet Esperluette à la gomme !

Ce pauvre Sol Carlus, chaque fois qu'il se connecte sur AF a l'estomac noué. Il est devenu triste et taciturne, dit n'importe quoi à propos de n'importe qui... C'est afligeant...

Alors, de grâce, ne le laissez pas tomber. Soyez ses béquilles et aidez le a reprendre son chemin naguère si joyeux.

Vous devez sauvez le soldat SolCarlus ! :clin:
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vu ?


je ne prefere pas parler de ce que je vois :mdr:
42
Tu as raison, on a toujours des occasions pour se taire... :clin:
Da Capo
43
Allez arrette de bouder! :clin:
44
On me drague ? ;)

Attention, SolCarlus est jaloux, ça faire encore des histoires.... :noidea:

Mais, je veux clavarder. :P:
Da Capo
45
46
:pong:
Wonderfuuuuuuuuuuullllll !!! :clin:
Da Capo
47
Esperluette> Charles Ives tu veux dire einh?
48

Citation : J'ai l'impression d'être à l'école primaire le jour de la rentrée des classes : les anciens qui se connaissent tous et qui veulent imposer leur loi dans la cour de récré face aux "Ti nouveaux".



Je pense que tu as entièrement raison.
Les "grands Caïds" monopolisent ce site et le noyautent de l'intérieur asphyxiant ainsi un forum en perte de vitesse et chute de fréquentation qui va désormais à sa perte.
Il faudrait rapidement alerter Psycom et faire en sorte que les gros posteurs disparaissent, ceux qui ont le monopole de la parole et qui empêchent tous les autres de poster. Ou alors faire un thread "coup de gueule" :noidea:
49
Bon, je viens poser mon 100ème post ici, discrêtement, en hommage à votre ouverture envers les ti'nouveaux :tourne:
50
Les p'tits nouveaux c'est des nazes !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: