Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il faut sauver le soldat SolCarlus !

  • 153 réponses
  • 21 participants
  • 2 226 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Il faut sauver le soldat SolCarlus !
Ce pauvre Sol Carlus est atteint d'un mal qui le ronge, il est jaloux ! De quoi ? Comme de nombreux jaloux maladif, de rien...

Alors, vous qui l'aimez. Vous qui, depuis tant et tant de posts êtes ses véritables amis, sauvez le ! Ne lui soyez plus infidèles, évitez de clavarder avec des "Ti nouveau", des vieux snock genre "4ème République" comme cet Esperluette à la gomme !

Ce pauvre Sol Carlus, chaque fois qu'il se connecte sur AF a l'estomac noué. Il est devenu triste et taciturne, dit n'importe quoi à propos de n'importe qui... C'est afligeant...

Alors, de grâce, ne le laissez pas tomber. Soyez ses béquilles et aidez le a reprendre son chemin naguère si joyeux.

Vous devez sauvez le soldat SolCarlus ! :clin:
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
51
Et les gros posteurs ont des tous petits biscotos de rien du tout ! :)

Na na nère ! ;)
Da Capo
52

Citation : Bon, je viens poser mon 100ème post ici, discrêtement, en hommage à votre ouverture envers les ti'nouveaux



Merci à toi exfan60' ! On va pas se laisser marcher sur les pieds par les gros caïds ! ;)
Da Capo
53

Citation : Les p'tits nouveaux c'est des nazes !!!!!!!!!!!!!!!!



+10 000 !!
54
Oh les gars, on est p'tête des petits news mais tout le monde est passez par là, on va se défendre...... :furieux: :furieux: :fleche:
55

Citation : on est p'tête des petits news mais tout le monde est passez par là,


tu m'étonnes :(
56
Histoire drôle :

SolCarlus venait d'atteindre la somme incroyable de 999 999 posts !

Tant de nuits et de jours à clavarder pour arriver à ce résultat impressionnant ! Tous les membres du forum d'AF en avaient le souffle coupé...

Alors, fébrilement, la main tremblante, Sol Carlus s'apprétait a envoyer son millionième post. Le pointeur de sa souris, pixel après pixel, s'approchait inexorablement de la touche "Enregistrer". Son coeur battait à 333 à la croche...

Soudain, il clique ! Hop ! ....et, il redevint un "Ti nouveau" car après 999 999 posts, c'était une remise à zéro...

:tourne:
Da Capo
57
C'est Dom qui n'a pas digéré le déssert de la cantoche ce midi :roll:
58

Citation : Histoire drôle :


ah ?
59
60