Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : idnight> Fais deja ton 1er smack et reviens nous voir apres…
je suis laaaaaaaaa
j'ai fais plus qu'un smack... j'ai juste jamais niqué t'avais tiré combiend e fois a 16 ans??
c'est aps insoutenable non plus bande de salopieaux, moi au moins, j'ai les couilles de dire que je suis puce, pas comme Slayerman qui s'est d'un coup eclipsé lol
0
Anonyme
12551
2062Posté le 14/07/2006 à 15:16:07
Tu devrais peut être aussi t'eclipser
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2063Posté le 14/07/2006 à 15:16:49
Serge > il a fallu que j'aille voir un match de moto-ball à Neuville pour la rencontrer.
Sinon, c'est la meilleure copine d'une pote de lycée…Donc tu vois, c'est issu d'une relation d'il y a “long time"… ;)
Mais bon, rien n'est fait, j'y travaille.
batman> c'est quoi le rapport entre le chomedu et les rencontres ? OK, t'es limité niveau thunes, mais ça va pas forcément de paire... J'ai rencontré pas mal de nanas juste en me promenant dans la rue. Et j'suis pas particulièrement beau gosse du tout, et assez timide finalement... C'est juste un état d'esprit, si t'es renfermé, que t'aies des thunes ou non, spareil... Et inversement
Au contraire, au chomage c'est l'idéal. Tu as le temps et la fraicheur d'esprit
0
Anonyme
521397
2065Posté le 14/07/2006 à 15:19:34
Que de belles paroles
0
Anonyme
12551
2066Posté le 14/07/2006 à 15:19:43
Citation : il a fallu que j'aille voir un match de moto-ball à Neuville pour la rencontrer.
Ah ouais, hardcore.
Citation : Sinon, c'est la meilleure copine d'une pote de lycée…Donc tu vois, c'est issu d'une relation d'il y a “long time"…
Le genre de relations que j'arrive pas à garder moi
Citation : Si tu fais rien, passes me voir au taf' !
T'es au taf là ?
0
Anonyme
521397
2067Posté le 14/07/2006 à 15:20:22
0
Anonyme
12551
2068Posté le 14/07/2006 à 15:21:59
Zap > Nan nan je parlais pas au niveau thune hein, simplement depuis 15 jours de chômage j'ai beaucoup moins tendance à sortir de chez moi.
Citation : J'ai rencontré pas mal de nanas juste en me promenant dans la rue.
Ouais moi aussi j'en croise mais j'vais pas pou autant leur parler :timide: :joli garçon mais timide:
0
Anonyme
521397
2069Posté le 14/07/2006 à 15:21:59
Non devant le taf'; il sait pas que c'est ferié, il attend qu'on lui ouvre la porte