Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 984 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2061

Citation : idnight> Fais deja ton 1er smack et reviens nous voir apres…



je suis laaaaaaaaa

j'ai fais plus qu'un smack... j'ai juste jamais niqué :mrg: t'avais tiré combiend e fois a 16 ans??

c'est aps insoutenable non plus bande de salopieaux, moi au moins, j'ai les couilles de dire que je suis puce, pas comme Slayerman qui s'est d'un coup eclipsé :?!: lol
2062
Tu devrais peut être aussi t'eclipser
2063
Serge > il a fallu que j'aille voir un match de moto-ball à Neuville pour la rencontrer. :??:

Sinon, c'est la meilleure copine d'une pote de lycée…Donc tu vois, c'est issu d'une relation d'il y a “long time"… ;)
Mais bon, rien n'est fait, j'y travaille.



Si tu fais rien, passes me voir au taf' ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2064
Sinon j'ai entre 11 et 44 ans...

batman> c'est quoi le rapport entre le chomedu et les rencontres ? OK, t'es limité niveau thunes, mais ça va pas forcément de paire... J'ai rencontré pas mal de nanas juste en me promenant dans la rue. Et j'suis pas particulièrement beau gosse du tout, et assez timide finalement... C'est juste un état d'esprit, si t'es renfermé, que t'aies des thunes ou non, spareil... Et inversement :oops2:

Au contraire, au chomage c'est l'idéal. Tu as le temps et la fraicheur d'esprit
2065
Que de belles paroles
2066

Citation : il a fallu que j'aille voir un match de moto-ball à Neuville pour la rencontrer.



Ah ouais, hardcore.

Citation : Sinon, c'est la meilleure copine d'une pote de lycée…Donc tu vois, c'est issu d'une relation d'il y a “long time"…



Le genre de relations que j'arrive pas à garder moi :bravo:

Citation : Si tu fais rien, passes me voir au taf' !



T'es au taf là ?
2067
2068
Zap > Nan nan je parlais pas au niveau thune hein, simplement depuis 15 jours de chômage j'ai beaucoup moins tendance à sortir de chez moi.

Citation : J'ai rencontré pas mal de nanas juste en me promenant dans la rue.



Ouais moi aussi j'en croise mais j'vais pas pou autant leur parler :timide: :joli garçon mais timide:
2069
Non devant le taf'; il sait pas que c'est ferié, il attend qu'on lui ouvre la porte :oops2:
2070
:mdr: Et il poste avec son MAc Wifi ?

Edited :8O: (la bourde)