Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 499 946 vues
- 223 followers
Fuyuhiko

I'm Back
izzie

milouoim

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

izzie

après tout t'en sais rien ... à moins que ...
bref toujours très poétique toi assume !
izzie

Anonyme

Citation : Quelle intervention batman
Tu peux pas test.
Sinon je remarque que ce jeune puceau de Zap n'ose pas réagir à mon post outrecuidant de signification sur l'acabit de sa personnalité virtuelle.
milouoim

Citation : J'ai remarqué que dans des nouvelles afiennes viennent sur af, elles squattent un ou deux topics et puis c'est tout (à l'inverse d'un Zaoued qui poste dans tous les topics). Ca a encore l'air d'être le cas.
ptêtre on est timides aussi....
On ose pô...
Anonyme

Et puis où est passé Midnight?Anonyme

Citation : Tu peux pas test.
Sinon je remarque que ce jeune puceau de Zap n'ose pas réagir à mon post outrecuidant de signification sur l'acabit de sa personnalité virtuelle.
J'ai pas jugé utile lorsque j'ai vu tu en avais pris pour ton grade par ma petite cousine et que ta seule répartie est "tu peux pas test".
Hamtaro

izzie

Qui c'est Zap et pourquoi tout le monde dit qu'il est puceau ? (réponse du style parce que c'est vrai s'abstenir
Anonyme

Hors sujet : pas de photos ces derniers temps ?
Sinon pour Midnight je pense qu'il doit être en train de faire ses trois pages de cahier de vacance là.
RaphRaymond

Comme quoi ça sert à rien de changer...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Hamtaro

izzie

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Il paraît qu'entre cousins et cousines, on ne doit pas parler d'amour, non, on ne doit pas parler d'amour
Anonyme

izzie

Vérifiez ses batman de coeur ...
ok ok
Anonyme

Elle se débrouille bien ma petite cousine
izzie

Si jamais je passerai faire un tour juste pour dire quelques conn*ries et repartir...
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte