Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 218 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
izzie
milouoim
Anonyme

Anonyme
Jules Joffrin
izzie
après tout t'en sais rien ... à moins que ...
bref toujours très poétique toi assume !
izzie
Anonyme
Citation : Quelle intervention batman
Tu peux pas test.
Sinon je remarque que ce jeune puceau de Zap n'ose pas réagir à mon post outrecuidant de signification sur l'acabit de sa personnalité virtuelle.
milouoim
Citation : J'ai remarqué que dans des nouvelles afiennes viennent sur af, elles squattent un ou deux topics et puis c'est tout (à l'inverse d'un Zaoued qui poste dans tous les topics). Ca a encore l'air d'être le cas.
ptêtre on est timides aussi....
On ose pô...
Anonyme
Et puis où est passé Midnight?Anonyme
Citation : Tu peux pas test.
Sinon je remarque que ce jeune puceau de Zap n'ose pas réagir à mon post outrecuidant de signification sur l'acabit de sa personnalité virtuelle.
J'ai pas jugé utile lorsque j'ai vu tu en avais pris pour ton grade par ma petite cousine et que ta seule répartie est "tu peux pas test".
Hamtaro
izzie
Qui c'est Zap et pourquoi tout le monde dit qu'il est puceau ? (réponse du style parce que c'est vrai s'abstenir
Anonyme
Hors sujet : pas de photos ces derniers temps ?
Sinon pour Midnight je pense qu'il doit être en train de faire ses trois pages de cahier de vacance là.
RaphRaymond
Comme quoi ça sert à rien de changer...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Hamtaro
izzie
Anonyme
Anonyme

Jules Joffrin
Citation : Il paraît qu'entre cousins et cousines, on ne doit pas parler d'amour, non, on ne doit pas parler d'amour
Anonyme
izzie
Vérifiez ses batman de coeur ...
ok ok
Anonyme
Elle se débrouille bien ma petite cousine
izzie
Si jamais je passerai faire un tour juste pour dire quelques conn*ries et repartir...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte