Kloug > je t'ai puni selon les principes de St Rascalpo , saint patron du pub . Je fus moi même puni pour les mêmes raisons . Accepte la sentence et fais ton repentir .
Midnight > toi , t'en encore jeune , les coups de cravache te forgeront le caractere ...
Citation : C'est clair que si t'as pas un peu de thune de cote, des connaissances pour te loger et des contacts pour taffer, ca sert a rien d'y aller en esperant faire fortune
Oué bah justement, j'y travaille sur les contacts pour me loger et taffer.
Spa si facile.
Non, non, non, franchement, elles m'ont trop cassé les c... ( ou pas assez ) les gonzesses, là.
J'me suis trop pris la tête à cause d'elle.
Donc là, j'essaye de m'concentrer sur d'autres aspects d'ma vie.
Et pour l'instant, non seulement ça m'convient mais je suis persuader que c'est la meilleure chose à faire.
J'ai 26 piges, pas de formation spéciale, pas de travail précis ou stable, pas de branche professionnelle, c'est alarmant quelque part. VOir très grave.
Rien à foutre des filles. :prise de conscience combo instinct de survie:
Mon objectif, c'est taffer, me sortir un chouilla du stress/toussa de paname, essayer de gagner du fric partant du postula qu'on est plus payer en angleterre, améliorer mon anglais en s'approchant du bilinguisme.
Citation : me sortir un chouilla du stress/toussa de paname
En allant à Londres ?
Sinon , je suis pas convaincu que les Anglais gagnent mieux leur vie . La difference , c'est qu'ils sont payés toutes les semaines au lieu de l'être tous les mois , si je ne m'abuse ...