Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 288 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2561
Non !!!!!!! reste avec nous Kloug (en plus, je crois avoir deja été modéré par Shirow :oops: )
2562

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2563
2564

Citation : Shiroooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwww :(((

:mdr:

Allez , viens là ma grande ! :bise:

Kloug > je t'ai puni selon les principes de St Rascalpo , saint patron du pub . Je fus moi même puni pour les mêmes raisons . Accepte la sentence et fais ton repentir . :oops2:

Midnight > toi , t'en encore jeune , les coups de cravache te forgeront le caractere ... :oops2:
2565

Citation : C'est clair que si t'as pas un peu de thune de cote, des connaissances pour te loger et des contacts pour taffer, ca sert a rien d'y aller en esperant faire fortune

Oué bah justement, j'y travaille sur les contacts pour me loger et taffer.
Spa si facile.
2566

Citation : Cochonne d'anglaise

Non, non, non, franchement, elles m'ont trop cassé les c... ( ou pas assez ) les gonzesses, là.
J'me suis trop pris la tête à cause d'elle.
Donc là, j'essaye de m'concentrer sur d'autres aspects d'ma vie.
Et pour l'instant, non seulement ça m'convient mais je suis persuader que c'est la meilleure chose à faire.

J'ai 26 piges, pas de formation spéciale, pas de travail précis ou stable, pas de branche professionnelle, c'est alarmant quelque part. VOir très grave.
Rien à foutre des filles. :prise de conscience combo instinct de survie:
2567
Fatalement , ca demande un tantinet de motivation .

Par contre , je suis sur que si tu vas à Londres avec une idée précise de ce que tu veux y faire en tête , tu peux vite trouver des opportunités !
2568
Mon objectif, c'est taffer, me sortir un chouilla du stress/toussa de paname, essayer de gagner du fric partant du postula qu'on est plus payer en angleterre, améliorer mon anglais en s'approchant du bilinguisme.
2569

Citation : me sortir un chouilla du stress/toussa de paname

En allant à Londres ? :mdr:

Sinon , je suis pas convaincu que les Anglais gagnent mieux leur vie . La difference , c'est qu'ils sont payés toutes les semaines au lieu de l'être tous les mois , si je ne m'abuse ...
2570
Boah, ils gagnent peut-être plus mais le coût de la vie là-bas :8O: en fait ils sont plutôt pauvres