Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 303 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Zapoogie la blondasse> Ou Admin sur aufeminin.com
Anonyme
Anonyme
Marie...
Number-6
Anonyme
Et Rascalpo tu dois connaître non ? il traine tjrs sa barbiche sur le pub à regarder sous le jupon de mangatine et consorts
Anonyme
Hors sujet : Number 6...? Si tu vois Fuyu demain... donne lui une tappe amicale dans le dos... il feel un peu triste... ça lui remonterais le moral... et de plus tu ferais une bonne action...
Marie...
Anonyme
M@souleo
Moi!!!!!!!!!

M@souleo
Moi!!!!!!!!!
Jules Joffrin
M@souleo

Anonyme
Number-6
Citation : Number 6...? Si tu vois Fuyu demain... donne lui une tappe amicale dans le dos... il feel un peu triste... ça lui remonterais le moral... et de plus tu ferais une bonne action...
C'est noté.
Mais t'inquietes pas Marie, Fuyu meme si il est triste il a le mojo.
M@souleo
elle est sympa c'te marie quand même
Ça c'est kloug
Citation : Ouais, ben après les dernières salades que j'ai eu, je me repose un peu là...
Et puis, pour moi c'est devenu une sœur tu vois. Même si elle a du physique, moi j'ai plus de désir.
Ce soir je vois mon Ex avec un grand E. (13 ans ensemble)
Ouais, elle est cool. On était ensemble de 19 à 32 ans. Mais depuis 6 ans j'ai pas eu d'histoire de plus de 3 mois
M@souleo
Ça c'est kloug
Citation : je vais l'exploser
le record bien sûr ?
M@souleo
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Solitary Man Awards
Pevets
Priez pour le salut de mon âme.Quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose contre les ampoules aux mains?...
Ça c'est kloug
Là j'arrête un peu ce système parce que j'ai envie de trouver quelqu'un pour du long terme et je compte donc sur la vraie vie. Il faut dire que ce genre de solutions te fait rencontrer beaucoup mais est peu enclin à créer des histoires durables. Par contre quel booster !
Anonyme
beh c est pas fameux fameux...
tu as des contacts certes mais la qualite n est pas souvent au rendez vous...
mais ca doit venir de moi qui suis TRES exigeant...
- < Liste des sujets
- Charte