Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 428 931 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
531
-1
532
Pouvez pas vous empecher de dire des conneries....

Confident, amant, ami... J'aimerais bien me dire que peut importe...

Rien n'est vrai, tout est possible.

533
Ouai, ba là va falloir aller "à la chasse", ça commence à être long ! Pourquoi c'est toujours aux mecs d'y aller !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

534
Ben, très franchement, vous pensez quoi des filles qui "chassent"?
Car il me semble que dès qu'une fille fait la démarche d'aller vers le garçon, celle-ci est automatiquement cataloguée et souvent pas très positivement :??:
Non???
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
535
C'est bien vrai... pourquoi les mecs sont-ils aussi... comment dire... cons ? J'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que je me sens bien seul :(( et bien con aussi.
536
Il y a un truc bien dans la vie, c'est que pour le nombre de mecs cons, il y a un nombre à peu pres similaires de filles completement connes. :bravo:

Moi, je n'ai rien contre les filles qui chassent. Du moins, tout dépend comment elles s'y prennent. Apres, c'est pas forcément mon truc vu que j'aime plutôt les personnes un minimum introverties.
537
Non. Vraiment pas pour moi en tout cas. J'aime les filles qui tentent de séduire et font le premier pas. Non pas parce que je suis timide moi même et n'arrive donc pas à le faire, mais simplement parce qu'elles s'assument.

A vrai dire, peut importe si la fille est une nymphomane, une sainte nitouche qui rêve à son prince charmant, ce qui compte c'est l'instant. Le même respect est dû et il faut jamais oublier que

"95 fois sur cent, la femme s'emmerde en baisant,
qu'elle le taise ou qu'elle le confesse,
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses,
les pauvres bougres convaincus, du contraire sont des cocus.."

En gros, les filles peuvent faire le premier pas, et être traitées de salope, ceux qui ne sont pas à la hauteur au bout du compte c'est nous...

Et si notre génération se lachait un peu plus ca serait pas plus mal non plus, "a cette epoque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité..."

Rien n'est vrai, tout est possible.

538
Oh un thread d'autoflagellation onaniste et virile !

Il faut que je poste ici, bien sur.

Hors sujet : Bon ben voila, je suis avec ma copine depuis 7 ans maintenant, aucune separation, presque pas d'engueulades, un chauffeur pour mes soirées éthyliques, des bonnes blagues et des jolis moments, et ptet un mome dans moins de 10 ans, une certaine forme du bonheur quoi.

Par contre, pas possible de profiter des occasions qui se présentent, d'ailleurs les filles qui me connaissent n'envisagent meme pas une seconde l'eventualité d'une relation hypothétique. Pas de sorties toutes la nuit chepaou avec chepaki, entretien et ménage de l'appart régulier, vacances planifiées, Noel dans une famille qui est pas la mienne. Une certaine idée du malheur quoi.

Celibataires, réjouissez vous, la vie peut etre aussi bien tout seul qu'en couple.

539
Traumax> tu rejoins pour 50 % des idées développées dans les citations que j'ai calées dans un de mes posts (et qui n'ont d'ailleurs pas provoqué beaucoup d'émoi...)

7 ans c'est un truc de fou. Pour ma part c'est plutot le chépaou avec chépaki et ça me convient plutot bien. J'aime la séduction, j'ai besoin d'apprendre beaucoup de choses et une vie posée est impossible pour le moment. On peut donc dire que je suis célibataire par choix et ça me convient, et je ne suis pas ici pour l'auto flagellation ^^.

Bravo à toi pour ton témoignage...et bonne vie à ton couple.

Rien n'est vrai, tout est possible.

540

Citation : 7 ans c'est un truc de fou.



Combien de fois on me l'a dit ca...
Deja quand ca faisait 2 ans, on passait pour des extraterrestres.

Merci pour ton bravo, et bonne vie a toi tout seul, mais pa stoujours j'espere. ;)