Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les daft punk pue la meeeeeeeeerde

  • 72 réponses
  • 24 participants
  • 1 640 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les daft punk pue la meeeeeeeeerde
http://www.mindcontrolrecords.com/fun/Cauet_Daft_Punk.mp3
Ce lien et le titre en disent deja assez long !!!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : Les daft punk pue la meeeeeeeeerde




c'est pas un peu le principe de ce style de zik non ?
23
:ptdr:


en plus avec "punk" dans le nom du groupe! je compatis là boum :mdr:
24

Citation : Eh oui, du coup y'a un lot de jaloux derrière.



pas jaloux, mais un peu décu,surtout que s'ils voulaient ils pourraient vraiment cartonner par eux memes juste avec leurs tr et leur tb
décu
de leurs maniere de proceder, jdis pas non pour des remixs,mais qu'ils le disent au lieu de dire que ce sont eux qui rejouent la zic...sur robot rock c'est vraiment du pillage, ils auraient tout remodifier(au niveau guitare etc..) ...un peu comme amon tobin jdis pas, mais la c'est posé tel quel, du brut...et on vois leurs clips avec deux robots qui jouent de la guitares...et d'1 autre coté ils font des interviews pour technicart pour parler de la staracadémy, de la qualité de la zic ....c'est vraiment etrange, un peu préfabriqué et l'opposé de l'idée que jme fais de la musique electronique
bref chui pas vraiment jaloux mais pour moi c'est de la production pas de la musique, et niveau marketing ils ont dus faire un big flop avec cet album

j'espere que leurs prochain album sera + personnel et + mature 1 poil comme le 1er
sinon, ils ont une superbe com visuelle, esperons qu'ils en prennent de la graine pour pas se planter a nouveau
25

Citation : c'est pas un peu le principe de ce style de zik non ?



chui completement d'accord.. c'est + du busness, prod, gros son(ca c'est marrant)
chacun son truc
26
En tout cas, la chanson release the beast des breakwater (sample utilisé dans Robot Ropck des daft) elle dechire :P:

Sinon, popur daft punk, j'adore leur premier album, homework, tres minimal, excellent !
27

Citation : Prozakace t'es Disque Jockai non ? C'est quoi le souci ?



pas trop d'accord là fuyu ..........
J'ai jamais entendu parler de la dernière mix-tape, ou compil des Daft-punk...........les mecs y présentent leur nouvel album, j'ai jamais entendu dire (même si c'est vrai) que c'était des albums de remix.

Pour les connaisseurs, ok,peut-être que c'est évident et super légitime, mais pour les grand public (dont je fais partie, naivement) ça sent un peu l'arnaque au final, je pense que la plupart des gens quand ils achètent un album des daft-punks, dans leur démarche c'est pas pour se retrouver avec une compil de remix, tout est fait pour te laisser suposer que ce sont des morceaux originaux....nan?
28
C'est quelques chose de typiquement français ça...
Ces critiques du genres.

Vous ne leur reprochez pas la facilité voir le plagia, mais en qqs sortes d'avoir abusé de votre confiance. Cette mentalité "JP Pernod", je me laisserais pas avoir, cette parano de la tromperie.
29
Je vois pas en quoi c'est de la parano Piston, ni en quoi c'est honteux de trouver que c'est de la carotte.

si c'est typiquement français de faire la différence entre la création et le plaggia dissimulé (si on me dit que ça a toujours été super clair, ok je ferme ma gueule ), je trouve que c'est tout à notre honneur ;)

après, je veux bien essayer de comprendre votre point de vue, si on m'explique, parce que apparemment t'es pas le seul à penser ça............. :bravo:
30
:8O: :8O: :8O:
Non mais c'est quoi le délire !?!
De où c'est du plagiat ??? c'est du mix, bordel, suffisemment clair pour que tout le monde reconnaisse les originaux.
Si t'as pas reconnu le riff de acdc, c'est que vraiment t'es à l'ouest...
Et de là à comparer ça à du amon tobin, autant comparer hyvette hurner à Stan Guetz !

C'est du mix, bordel, ya pas eu abus de confiance, enfin si, vous avez eu trop confiance...
Du mix, c'est du mix. Point.

Citation : jdis pas non pour des remixs,mais qu'ils le disent au lieu de dire que ce sont eux qui rejouent la zic...



là j'hésite entre un gros mdr et un :nawak: ...
Je crois que c'est les 2.

Tu veux qu'ils disent "salut, on est les daft punk (petits crétins, en français), et on crée rien, on passe des skeuds" ?? serieux, 2Many Dj's alors, ils disent quoi ? bonjour, on est des gens qui inventons rien...
Et carl Cox ? Lui il va t'expliquer avant chaque morceau quel skeud est pas de lui, et ce boum là c'est de là, mais ce clap vient de là...
Rhaa sérieux, merde, si t'es Dj et que tu comprends pas ce qu'est du sampling, reste chez toi à enchainer betement des disques...

:nawak: :fache: