Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 149 196 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3051
:surpris: bon bah je vais plus taper alors. Ou alors avec un stylo. Mais je vais avoir l'air con.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3052
Youpiii les anges

ptain moi j'ai les jambes en flageollets, rien que de me lever de ma chaise c'est l'enfer...
aaah le paintbol...
3053

Hors sujet : mon nom c'est pasque j'en avais marre de marcOrange... Oranisz (oraniche) amenovicz (amenovitche) c'est mon blaze quand je veux faire des graffs bien longs, bien russes (propaganda)

3054

bon, kinenveut du café ?
3055
Moi, toujours !!
3056
Toi pas d'café tant qu'on a pas ta foto !!
d'abord !!

et la foto de ton chéri !!

nan j'déconne. Tation c'est chaud. Sucre ?
3057
Sans sucre merci (regime oblige !)

Mon chéri aime pas l'idée d'avoir sa photo sur le net... moi non plus d'ailleurs !!!
Si j'en trouve une pas trop mal de nous 2, je la mettrai quelques minutes puis je l'enleverai.
3058
Ayé chuis servi moi ! A la bonne vôtre !
3059
Eh kouaque, t'en fais pas, on est curieux mais pas indélicats (on est des anges)
Si tu veux pas, mets pas de foto, hein...
3060
Vous je veux bien, mais je veux pas qu'elle reste apres !

Je cherche une ou on soit tous les 2
3061
3062
:fete:
3063
Bon, je sais pas trop pourquoi, je sais pas trop comment, mais je suis sorti et je suis super content, d'un coup :D: Peut-être parce qu'il fait beau après un week-end pourri, je sais pas. Mais c'est cool et je vous en fais profiter.
3064
:fete: ben moi chuis super content de mon wikène claclac (à part que j'ai raté DoctorL pour une mauvaise raison)
Et je suis encore plus content de te savoir cet esprit-là, sir kouni... ça fait super plaisir :bravo:

:bise: allez bizou...

Faudra inviter Marie chez les anges, on devient tous très love, ces temps-ci...
3065
Ben moi je suis pas contente :nawak: ce puta.n de soleil se montre depuis 13h alors qu'il y avait plein de nuages pour l'eclipse ce matin :rocket:
3066
Fiou ! Vous êtes là ! Je me croyais tout seul chez les anges moi... :((

Ouais, c'est vrai que ça devient hyper love comme ambiance ici...mais bon, chez les anges, tout est amour, nan ?
3067
Ouéééy loove !!
du clame, couaquinette, léclipses, c'est comme le chocolat, si yen a pas c'est pas plus moins bien !
3068
Qu'est ce que tu me parles de chocolat toi ? Bon, je vais mettre une photo sur mon profil mais je la retire en partant ce soir... C'est une photo prise à bout de bras alors faut pas regarder le cadrage. Ca nous amuse de faire ca, on en fait une à chaque ballade. Là vous avez le viaduc de Millau en fond...
3069
Ca y est. je vais essayer d'en trouver une autre de moi et une de chéri ou on voit mieux comme il est beau... (puisqu'on est love, lachons nous !!)
3070
A y est il y a aussi des petites photos (recadrées sur nos tetes)... si vous voulez voir...
3071
Aaah excellent le Faro il a trop une tête de gratteux, en fait... :mrg:
3072
Tu sais aussi que si tu laisses ta photo trop longtemps ( :aime2: ) tu vas bientôt te faire harceler par un certain Oraniscz Aperofiss', pour n'en citer qu'un...
3073
Ben en fait je dois partir... donc je vais les retirer... ca se voit pas trop mais il a un catogan mon Faro !
3074
Hé ben bonne soirée, je vais pas tarder non plus, j'ai rdv... je vais pt-être changer d'appart plus tôt que prévu, moi..ça va faire des frais..
3075
:surpris: miiirhd oranish amentonfils a tout raté !! kurwa !! chiotte !!

L'empereur pleure.