Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12713Posté le 22/03/2007 à 22:51:06
Ouai, 'fin gros stress comme même....
Hè, disez moi les anges, j'viens de recevoir un mail, que je soupsonne être un pur hoax (parano du mail inside), alors je sollicite votre avis.
ça concerne msn, qui apprement à du mal a gerer toute les boites mail créées chez eux, et je sais pas quoi en penser. D'autant que j'ai jamais trop été fan des chaines de mails (parano², la revange).
Y'a ça comme lien attaché: http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm
Alors, hoax oupas.
Si il faut, je suis près a laisser un post sur "la question qu'on...", c'est dire.
Alors, hoax ou pas?
Je pense qu'il vaut mieux attendre qqes jours histoire que ça se déroule. Limite poster ça chez Hoaxbuster, ça sera plus efficace que dans le pub....
Honnêtement, ça me surpendrait de Microsoft de faire ça. Ils ont pas le monopole dans les boîtes mail gratos en ligne, ils ont aucun intérêt à faire payer.... M'enfin, ils aiment bien les sous aussi.
Bref, moi je dis Hoaxbuster ou wait & see.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12715Posté le 22/03/2007 à 23:28:37
Ben, je fais la même analyse que toi de MS et la thune, d'ou mon questionnement.
sinon, hoaxbuster je connaissait pas, et c'est une excelente adresse que je garderais maintenant sous le coude, merci.
poue y poster, je verrai ça plus tard
bonne nuit
Perso, j'y ai jamais cru à ce truc, j'en ai reçu des chiés de mails dans ce genre....jamais répondu, apres t'as 150 mails de pubs et autres qui viennent te casser les bonbons.