Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ici tu seras à peu près tranquille vis à vis des autres gros posteurs
Merci pour votre sollicitude. Quelle est l'idée de ce "Thraed" et qu'est-ce un ange ?
J'ai coché l'icône "ange" mais elle ne parait pas sur la fenêtre de rédaction... Il y a nombre de "Smiley" a ne pas dépasser ?
Ah non, j'ai trouvé !
Je peux voler ? Je n'ose pas ! Y a pas des chasseurs dans l'coin ?
0
Da Capo
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1352Posté le 04/07/2005 à 18:38:51
L'idée de ce thread c'est simplement de parler entre "amis", sans sentiments de supériorité, de comportement pédant et snobinard.
ou alors de façon ironique
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
1353Posté le 04/07/2005 à 18:42:19
Nononon on est pas entre
Citation : "amis"
, mais entre CYBER-AMIS
hihihihihihi
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1354Posté le 04/07/2005 à 18:44:13
Citation : hihihihihihi
tu te prends pour marie?
je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mis amis entre guillemets
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
1355Posté le 04/07/2005 à 18:45:57
C'est qui marie????
connais pas !!!!
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1356Posté le 04/07/2005 à 18:46:52
Ça me va bien ! ;)
Mais pourquoi cette invitation ? Mes prises de bec avec les "p'tits caïds" ont pour moi une importance très relative....
Je découvre un univers très curieux mais aussi attachant... J'apprécie une certaine spontanéïté que certains semblent avoir perdu...