:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 353 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Sir Kouni
Le coup du "j'ai une carte son est-ce que je peux la garder installer une carte firewire pour l'interface FW de ma table de mixage ?" :
Citation : Tu peux garder la carte, si tu as assez de port pci dans ton ordi. La carte Firewire doit s'insérer dans un port pci.
Citation : Mais des port pci il y en na que dans une carte firewire non ?
Ptain, là j'étais
L'est trop fort
Oranisz Amenovicz
Ouais il est hallucinant !!
Le pire c'est que on est plein à lui dire ce qu'il devrait mieux acheter, et ce con il tient absolument à avoir une table de mixage avec plein de boutons !!
il doit soit vouloir épater la galerie
soit ça je le crains, (si c'est ça c'est pas cool) c'est que ce soit ses potes zicos qui le prennent pour un con en lui disant "ouais mais attends, dans un stud ils ont tous des tables de mixage quoi !!"
C'est pour ça que je m'accroche pour l'aider, peuchère
Sir Kouni
1- qu'il est pété de thunes à plus savoir qu'en faire (la Onyx elle est pas donnée comme même, + la maudio 1010 + interface FW, on flirte avec les 2000€, là)
2- qu'il pige pas un broque en informatique
3- qu'il veut enregistrer
Vu qu'il pige queue dalle en informatique, il se dit que le meilleur moyen c'est d'enregistrer en hard. Vu qu'il y connaît rien non plus en home stud, il se dit que table de mix c'est obligatoire, on voit que ça à la télé.
Reste aussi que :
4- Il est complètement ravagé du cerveau.
Et là on peut plus grand chose pour lui....
Oranisz Amenovicz
Mais c'est bizarre pasque il a l'air de comprendre, il dit ok, puis il revient le landemain avec re "ouais mais une table de mix pourquoi les gens ils ont une table de mix ??"
Spour ça je me demande s'il se fait pas un peu bourrer le mou par ses "potes"
Sir Kouni
Anonyme
Je sais, je suis pas souvent là en ce moment, mais j'ai pas mal de boulot et j'ai des cours assez prise de tete (Walter BENJAMIN et ADORNO au programme!!!)
Sinon, ce soir je joue a Cavaillon, donc je serais surement sur AF demain aprem puisque j'ai cours demain matin......et ouui.....à la fac on a meme cours le samedi matin
Gros bizoux
Papy
Putain j'ai trippé sur cette citation!!!!
Oranisz Amenovicz
Taiiiiin t'es con, tu me l'aurais dit plus tôt je serais viendu !!
kwack31
Oranisz Amenovicz
yep couac !!!Tu pars en vacances ??
[www.mavie.com]Eh les anges !! j'ai une copine ! waouu !! pour de vrai en plus, avec de vrais morceaux de sentiments dedans et tout !!![/www.mavie.com]
kwack31
[ta life Marco] alors, c'est la banquière ??? Racontes un peu ![/ta life Marco]
Lgg
Je suis en vacances!!!! et tout vazouilleux de hier soir
Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite!Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite!
Oranisz Amenovicz
Nan c'est une copine qui m'a été présentée par une autre copine, et voilà, msn style comme des djeun's, mais chépa, chuis resté scotché comme elle est mature pour une fille de 19 ans (
Et bon, je veux pas du tout lui manquer de respect en disant ça hein, mais j'ai mal au zizi
Lgg
Oranisz Amenovicz
La prochaine fois j'essaie de lui claquer le cul
nan spvrai
kwack31
Citation : pour de vrai en plus, avec de vrais morceaux de sentiments dedans et tout
Je vois où tu les as placés les sentiments
Esperluette
Les anges de l'amour... Avec arc et flèches... Bonjour les Cupidon" !
Oranisz Amenovicz
kawack ! :
nan nan pour du vrai des sentiments !!
Sir Kouni
Bon le coup de l'arc et des flèches, je m'abstiendrai de demander où elles sont les flèches....quoique. elles sont où les flèches ???
+
Citation : La prochaine fois j'essaie de lui claquer le cul
Oranisz Amenovicz
Nan j'vais plutôt essayer un gros LOOOOOOOOOOOOOOOORHHH de trasheux avant de finir à la rodéo yiipaaa
Sir Kouni
Sinon, je passe une putain de journée de merde, là. Ce matin je bossais pas parce que j'attendais une livraison, canapé+tiroir, le gars il se pointe à 11h30 avec un tiroir à la main tout content, résultat j'ai pris une demie journée de congé (il m'en reste 1 jusqu'en juin maintenant) pour rien, chuis vert. Après je me suis ramené au taf pour le "repas de noël"
Le truc glauquissime, des cadeaux trop bons (et encore je m'en tire bien avec mes maracas), ambiance corbillard, et en plus ma responsable d'équipe est pas foutue de me trouver du taf, elle s'en fout royal. J'ai bien fait de me lever, tiens.
Oranisz Amenovicz
Citation : des cadeaux trop bons (et encore je m'en tire bien avec mes maracas)
Sir Kouni
un traîneau kinder avé le renne qui fait de la musique.
des mitaines
un bol
un médiator (quoique j'aurais aimé)
un livre de cuisine pourri
du thé
des livres
un mini-sapin à planter soi-même
un mini-aspirateur de clavier USB (ça ça me plaît, là)
un mug Superman
Bref, yaisse.
Bon j'vous laisse, je vais me faire chier en groupe.
Lgg
Citation : un traîneau kinder avé le renne qui fait de la musique
J'en ai toujours révé
Citation : chier en groupe
Ca, tu fais ce que tu veux maintenant

Sir Kouni
kwack31
- < Liste des sujets
- Charte