Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 147 202 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
7101
De retour chez les anges!!!!

Hey, j'ai pas tout lu (la flême :oops2: ), j'ai rien loupé, au moinG!?

First koffee it's for me, a black ververy strong!!!
And after i^m going like this :8O: all day long!!!
I like the boner!!!
7102
Deuz' !
Ben, guillal, t'as raté les 3000 de GG, comme même...
Moi aussi, d'ailleurs. Alors :

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

En retard.

Sidéro > MS2000R --> :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7103
Salut les anges, je suis à la fac pour bosser..un peu la flemme!!!
7104
Helli hellu hello ! :flanders:

:fete: :fete: oué gégééé
7105
ça veut dire quoi :flanders: ????
7106
Sali sala salûû !!
7107
:flanders: =
-helli hello, homer, je venais vois si tu n'avais plus besoin de ma caravane, parceque ma douce et moi voulions…
-Ta gueule !!
-okidoki
7108
Désolé, je ne suis pas tres Simpsons!!!!
7109
:(
Pas grave, ça arrive à tout le monde...
7110
OUuuuu une bière bily!!!! :boire:
I like the boner!!!
7111
Spéciale dédicace à MarcO...

Heuuuu, c'est peut'être un cliché, mais c'est de la faute aux chopes si je bois!!!! :oops2:

:mrg:
I like the boner!!!
7112
:mdr: je l'ai relue 3 fois avant de comprendre :mdr:
7113
Hé t'a compris ou je dois te faire une explication!? :oops2:

:Attention ce gag est libre de droit, mais alors pour les gauches, on véra!:
:mrg:

Allé, c'est le jour le plus glauqe de l'anné alors on va le passé ensemble, soyons fort!!!
I like the boner!!!
7114
Pourquoi glauque ?
7115
Parceque c'est le jour ou il y a le moin de soleil... (quoique c'est :8) aujourd'hui)

Contrairement au 24 juin... Qui est le jour le plus long...

:On dit: le jour le plus glauque c'est le lundi le plus proche du 24 janvier.. :clin:
I like the boner!!!
7116
:?!: Mais heu attends c'est le 21-22 décembre le solstice, de quoi parlez-vous ?
7117
Pas mieux. Solstice 21 décembre. C'est quoi c'te connerie ?
Pis d'abord,
"Le Saviez-Vous?" Le mot Glauque désigne à l'origine une couleur qui se situe entre le gris et le vert, comme la mer du nord en hiver, par exemple.
7118
Salut les anges

Le jour le plus court c'est effectivement le 21-22 decembre... mais peut être que le soleil prend un mois de retard entre la France et la Suisse ?!!!

:ptdr:
7119
J'ai pas osé la faire. :D:
7120
:noidea: Spa moi, c'est les journaux!!!

:oops2: Bande d'ignard!!!! (Tout est dis dans ma signature) J'ai pas eu une chiée de confiture, se matin..
I like the boner!!!
7121
7122
:mrg: YEAAHHHHH

Citation : caler une bille en pleine tête du pote qui se la joue un peu trop warrior

:oops2: Mytho va!!!
I like the boner!!!
7123
Méénan, c'est un pote qui se la joue rambo à sortir du batiment pour essayer de calmer mon équipier… Genre je sors bien à découvert et je marche tranquilou… headshot !

La dernière fois, il restait que 2 filles, il a fait son machowarrior à faire la même, genre j'avance en marchant à découvert, c'est des filles… double headshot !! :mdr:
Il a toujours pas compris…
7124
:8O: Je ne comprend plus rien aux mad moiselles!!!

Vendredi passé, hop, vite boire un verre après les cours... Je vais avec trois/quatres potes, la keupines de l'un d'eu et la keupine de celle-ci!? (sa me paraît pas t'en claire!? :?!: )

On boit un verre.. puis un deux autres...

Pi d'un coup, je discute avec la deuxième... Elle n'a pas arrêter de me saoulé avec une histoire de verres soitaires dansl'etomac (elle est en fac de médecine) qu'elle nomerait Lucien gus et maurice!! Tellement j'en avait rien à foutre de ses conneries (c'était un trip qu'elle a eu aux cours de l'après-midi...les maladies de l'estomac)
Moi à fond dans la déconne, je sors des trucs du genre: Paul, c'est mon gros verre solitaire... :gros lourd staïle: C'était surtout pour plomber sa discution à deux balles... :nawak:

Oulà, c'était très insignifiant comme rencontre... Personnelement, ayant cerné le personnage, sans vouloir être méchant et tout, mais c'est le genre de personne d'on se passe bienG!!

Bin, elle m'a rappellée aujourd'hui pour boir un verre... Etant un ange, j'ai dit eukay...

Vous faites quoi dans ses cas là!? J'ai pas envie d'être méchant!?

:(((
I like the boner!!!
7125
:?!:

Essaie quand même, boire un cou ça engage à rien, si ça se trouve ce cou-ci elle sera plus disponible et moins obsédée par ses vers...
Seul truc, si elle te propose des trucs cochons avec des animaux, barre-toi en courant.