Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 403 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2841
Pas compris le djoke, là.
2842
C'est pas une blague, je cherche une valse pour ouvrir notre bal

2843
OOOooow chavais pas qu'yavait un heureux zévènment !!! whaleugoudniouuu !!!

Bon ben euh, sinon niveau valse je sais po... t'es obligée de mettre une valse ??
2844
C'est normal que tu ne l'ai pas su puisque c'est la premiere fois que je le dis :clin: ...

Obligée de mettre une valse non, on est jamais obligé mais j'aimerai bien ... et puis mamie s'est engagée à apprendre à valser à mon Faro alors :ptdr: :diable:
Mais je voudrai que ce soit notre valse (ou du moins notre musique sur laquelle valser), pas une valse sortie d'une compil de musiques de mariage !!

Apres tout, de nombreux groupes de rock ont fait des slows (Sir : "Still lovinnnng youuuuuuuu...." c'est reparti pour une semaine !!) alors peut etre que des valses ont pu m'échapper !!
2845

Citation : mamie s'est engagée à apprendre à valser à mon Faro

:??: houlà fais gaffe, on commence comme ça, et op, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres !! on donne le doigt, et op mamie cracrac youptaboum !! nan fais gaffe, mets lui une ceinture, tu connais les hommes...

: et toutes mes félicitations et voeux de bonheur, de joie, de labrador, scénic et famille nombreuse "papa papa tu nous achète une friandise"

(ne jamais oublier les kinder boueno, hein pasque sinon papa il achète portnawak)
2846
Elle m'a appris alors je m'inquiete pas trop !! mais je sens qu'on va bien rire quand même !
2847
Merci ! :bise:
Euh mais papa c'est pas pour tout de suite !!
2848

ho les anges !! la miss nous annonce un évenement de la plus haute importance, et ya personne !!
2849

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!
:bise:

Pour la valse, U2 ont fait une joulie reprise de Unchained Melody...bon, techniquement c'est pas exactement une grosse valse bavaroise, mais ça peut faire un bon slow-valse, ça.... nan ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2850
Merci les anges :bise: :bise: :bise:
Magnifiques les roses !!

POur U2, merci Sir, je file voir ce que ca donne !!!De toute façon, on a un peu de temps pour trouver des idées, ce sera en juillet 2006 !!