C'est normal que tu ne l'ai pas su puisque c'est la premiere fois que je le dis ...
Obligée de mettre une valse non, on est jamais obligé mais j'aimerai bien ... et puis mamie s'est engagée à apprendre à valser à mon Faro alors
Mais je voudrai que ce soit notre valse (ou du moins notre musique sur laquelle valser), pas une valse sortie d'une compil de musiques de mariage !!
Apres tout, de nombreux groupes de rock ont fait des slows (Sir : "Still lovinnnng youuuuuuuu...." c'est reparti pour une semaine !!) alors peut etre que des valses ont pu m'échapper !!
Citation : mamie s'est engagée à apprendre à valser à mon Faro
houlà fais gaffe, on commence comme ça, et op, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres !! on donne le doigt, et op mamie cracrac youptaboum !! nan fais gaffe, mets lui une ceinture, tu connais les hommes...
: et toutes mes félicitations et voeux de bonheur, de joie, de labrador, scénic et famille nombreuse "papa papa tu nous achète une friandise"
(ne jamais oublier les kinder boueno, hein pasque sinon papa il achète portnawak)
Pour la valse, U2 ont fait une joulie reprise de Unchained Melody...bon, techniquement c'est pas exactement une grosse valse bavaroise, mais ça peut faire un bon slow-valse, ça.... nan ?