Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 578 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4131
Putain c'est tout le temps pareil, je dois aller en cours quand ya plein de les gens sur AF ..... :furieux: ça minerveeeeeeeeeeeeeee
4132
T'as pas de vacances Papy ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4133
:boire: les anges pas fainéants!!!!!!!!!!!! :boire:
4134
4135
Non, pas fainéants du tout même.
Ca y est, je suis propre, ma lessive est en route, et je vais bouger jusqu'a une boulang', dingue :oo:
A tout, si y'a encore du monde :coucou:
4136
:8O: putain la vie harassante que t'as !!
4137
Ouais, c'est clair. Après il va falloir qu'il s'occupe de sa guitare, de son chien...Pas une vie, ça.. :mdr:
4138
:mdr: ptain mais c'est vrai n'empêche, quand j'étais chomiste, j'avais le temps de rien faire...
En partie à cause de soundforge, mais aussi pasque comme tu bosses pas, tu fais des milliers de trucs... La bédé, là, les affiches à finir avant dredi, la peinture de la pieta à faire avant qu'elle s'en aille, un morceau, la banque de sons à graver, importer tel et tel vinyle, nettoyer le feu de bois de "lonely people" pour en faire un sample utilisable... ... ...
4139
...faire le café, le ménage, la vaisselle, aller faire les courses, un petit tour à l'anpe pour la bonne conscience, le téléphone, MSN avec les autres potes chomistes, mater un dvd, bouffer, essayer de comprendre quelque chose aux soudfonts, aller faire chier la sécu... trop bon.
4140
:bravo:

Remarque, là chuis payé à poster... :roll: