Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 615 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6771 Posté le 16/01/2006 à 09:59:46
Ca va comme un lundi !!!
Kouni est pas remis de son WE visiblement
Kouni est pas remis de son WE visiblement
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6772 Posté le 16/01/2006 à 10:00:42
St'un remake de la semaine passée!!! Kouni Kouni!!
I like the boner!!!
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6773 Posté le 16/01/2006 à 10:07:30
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6774 Posté le 16/01/2006 à 10:10:52
Bonjour les anges.
Café pour tout le monde, c'est ma tournée. ;)
En fait on parle de quoi ici?
Café pour tout le monde, c'est ma tournée. ;)
En fait on parle de quoi ici?
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6775 Posté le 16/01/2006 à 10:18:24
Hellooooooooooooooooooo tout le monde !!!
Sidero, bienvenue et merci pour le café, un de plus ça se refuse pas.
Ici pas de thématique particulière : on parle de tout et n'importe quoi, de sa vie, ses tits problèmes, tout ça avec une convivialité qui fait parfois un peu peur, il faut le dire.
Je reviens donc d'angleterre où j'ai passé un WE excellent, trop trop bon. J'ai pas beaucoup dormi et j'ai dépensé plein de thunes dans des conneries, mais sté cool.
J'ai aussi bouffé comme c'est pas possible.
Dans le désordre : petit Burger King en arrivant vendredi soir (nan mais sérieux, McDo et Quick ils peuvent aller se rhabiller, là...), quelques petits cookies de chez Millie's cookies pour faire passer tout ça...
Samedi matin, pti dèj tranquillou à base de toasts beurrés + thé, normal...samedi midi, on a passé l'après-midi à Londres donc sandwich à l'arrache...Break au Starbuck's, descente dans une librairie ( re- ), retour, préparatifs pour la teuf du soir... (suite au prochain épisode)
Sidero, bienvenue et merci pour le café, un de plus ça se refuse pas.
Ici pas de thématique particulière : on parle de tout et n'importe quoi, de sa vie, ses tits problèmes, tout ça avec une convivialité qui fait parfois un peu peur, il faut le dire.
Je reviens donc d'angleterre où j'ai passé un WE excellent, trop trop bon. J'ai pas beaucoup dormi et j'ai dépensé plein de thunes dans des conneries, mais sté cool.
J'ai aussi bouffé comme c'est pas possible.
Dans le désordre : petit Burger King en arrivant vendredi soir (nan mais sérieux, McDo et Quick ils peuvent aller se rhabiller, là...), quelques petits cookies de chez Millie's cookies pour faire passer tout ça...
Samedi matin, pti dèj tranquillou à base de toasts beurrés + thé, normal...samedi midi, on a passé l'après-midi à Londres donc sandwich à l'arrache...Break au Starbuck's, descente dans une librairie ( re- ), retour, préparatifs pour la teuf du soir... (suite au prochain épisode)
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6776 Posté le 16/01/2006 à 10:24:32
Petite fête à à peine 15 personnes dont une majorité de frenchies (4 anglais et une allemande dans le tas). Sur le buffet, il y avait : des chips à plein de parfums différents (sour creamet fines herbes surtout, miam), batonnets de carotte et concombre avec 3 sauces différentes, poulet, jamboin, taboulé super bon, salade de pates, de riz, garlic bread (tranches de baguettes imprégnées de persillade), onion rings, 3 quiches, crudités divers, 2 tartes sucrées, 2 gateaux au chocolat, du flan (si si, du flan)....tout ça accompagné par une sangria mexicaine, bière à foison, alccols divers et variés, jus de fruits plein...Et niveau zik, une petite playlist de 9h avait été préparée, donc on a eu droit à plein de trucs festifs et chatoyants.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6777 Posté le 16/01/2006 à 10:33:28
Merci Sidero, un capuccino avec la dose de chantilly et du choco par dessus
On parle de tout et de rien ici, mais surtout de rien !!
T'es de ou twa!? tu fé quoi dans en la vida!?
Yeahhh Kouni.. Sa devait être sypatoche ton week-end!!!
Mes parents reviennent de deux semaines en angleterre, aussi!!!
mmm après tu sent bon l'ail toute la soirée!!! y a rien de tel!!
Et du Pudding, y avait du Pudding!?
On parle de tout et de rien ici, mais surtout de rien !!
T'es de ou twa!? tu fé quoi dans en la vida!?
Yeahhh Kouni.. Sa devait être sypatoche ton week-end!!!
Mes parents reviennent de deux semaines en angleterre, aussi!!!
Citation : garlic bread (tranches de baguettes imprégnées de persillade)
mmm après tu sent bon l'ail toute la soirée!!! y a rien de tel!!
Et du Pudding, y avait du Pudding!?
I like the boner!!!
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6778 Posté le 16/01/2006 à 10:35:39
Quel bonheur le petit week end en angleterre, comme je t'envi!
Yep, tu parles a un convaincu! Le dernier que je me suis mi sous la dent(z'en ai qu'une)lol) cela remonte a deux ans en allemagne et personnellement, c'est les meilleurs burgers et j'arrive meme a manger les concombres, c'est pour dire! J'ai ete déçu quand ils ont été retirés tous les burgers king de france (1999?). Je suis pas hors sujet, cool!
Bon bein trois capuccino chantilly choco messieurs
Citation : petit Burger King en arrivant vendredi soir
Yep, tu parles a un convaincu! Le dernier que je me suis mi sous la dent(z'en ai qu'une)lol) cela remonte a deux ans en allemagne et personnellement, c'est les meilleurs burgers et j'arrive meme a manger les concombres, c'est pour dire! J'ai ete déçu quand ils ont été retirés tous les burgers king de france (1999?). Je suis pas hors sujet, cool!
Bon bein trois capuccino chantilly choco messieurs
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6779 Posté le 16/01/2006 à 10:40:35
Ben sacré WE pour toi Kouni... c'est la premiere fois que je vois quelqu'un aller en angleterre pour... manger
Sidero, comme te l'ont dit Kouni et Guilal, ici c'est un peu la table du pub où on s'assoit 5 mn pour papoter de tout et de rien, pour poser une question technique, perso.... et même parfois ca parle un peu de musique (gouts divers et variés, dernières découvertes technologiques ...).
C'est aussi le seul endroit du pub où il y a une demoiselle de façon régulière (euh moi !) et j'en suis assez fière !!!
Et aussi pour moi un simple et vrai cappuccino... café bien noir avec lait fouété mais surtout sans sucre (régime !) et sans chocolat ( )
Sidero, comme te l'ont dit Kouni et Guilal, ici c'est un peu la table du pub où on s'assoit 5 mn pour papoter de tout et de rien, pour poser une question technique, perso.... et même parfois ca parle un peu de musique (gouts divers et variés, dernières découvertes technologiques ...).
C'est aussi le seul endroit du pub où il y a une demoiselle de façon régulière (euh moi !) et j'en suis assez fière !!!
Et aussi pour moi un simple et vrai cappuccino... café bien noir avec lait fouété mais surtout sans sucre (régime !) et sans chocolat ( )
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6780 Posté le 16/01/2006 à 10:42:01
Ban nan, spa Nowel....
Pis bon, on était pas vraiment chez des anglais, non plus.
Dimanche j'ai fait une rafle au Tesco's, j'ai ramené plein de conneries...ça ma fait bien plaisir, ça m'a rappelé l'époque ou j'habitais en england, et ça m'a donné envie d'y retourner, vraiment. C'est con que ça soit aussi cher... Et que si tu connais personne pour squatter/dormir, tu doives dépenser 500 balles la nuit minimum...
Mais ouais, de revoir tous ces pubs, tous ces magasins exotiques qu'on ne trouve nulle part ailleurs, les restos indiens à tous les coins de rue, les voitures qui roulent à gauche, les "mind the gap" du Tube, les gens qui disent "sorry" toutes les deux secondes dès qu'il y a un peu de foule... trop émouvant.
Il m'a bien fallu une demie-journée pour me rebrancher sur l'anglais, chuis arrivé j'avais du mal à aligner trois mots.
En revenant hier soir j'ai juste dit une fois "sorry" à un gars que j'ai bousculé dans le TGV, mais après ça a été pour revenir au français. comme quoi tout est question d'habitude.
Pis bon, on était pas vraiment chez des anglais, non plus.
Dimanche j'ai fait une rafle au Tesco's, j'ai ramené plein de conneries...ça ma fait bien plaisir, ça m'a rappelé l'époque ou j'habitais en england, et ça m'a donné envie d'y retourner, vraiment. C'est con que ça soit aussi cher... Et que si tu connais personne pour squatter/dormir, tu doives dépenser 500 balles la nuit minimum...
Mais ouais, de revoir tous ces pubs, tous ces magasins exotiques qu'on ne trouve nulle part ailleurs, les restos indiens à tous les coins de rue, les voitures qui roulent à gauche, les "mind the gap" du Tube, les gens qui disent "sorry" toutes les deux secondes dès qu'il y a un peu de foule... trop émouvant.
Il m'a bien fallu une demie-journée pour me rebrancher sur l'anglais, chuis arrivé j'avais du mal à aligner trois mots.
En revenant hier soir j'ai juste dit une fois "sorry" à un gars que j'ai bousculé dans le TGV, mais après ça a été pour revenir au français. comme quoi tout est question d'habitude.
- < Liste des sujets
- Charte