Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hop je suis reviendu, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde.
Bienvenue donc en ce début d'après-midi où l'oisiveté est reine. Courage ce n'est pas encore la fin de semaine. Je promets rien, mais peut-être je posterai une recette cet après-midi. Si j'ai le courage.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
956Posté le 29/06/2005 à 14:11:02
Citation : Marche pas Masouleo!!!
masouleo c'est moi, celui à qui tu t'adresses ce n'est pas moi, c'est moi!!! qui a changé son pseudo en "je ne suis pas masouleo", mais masouleo ce n'est pas moi!!! puisque masouleo c'est moi.
c'est pourtant facile à comprendre
0
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
957Posté le 29/06/2005 à 14:15:12
En tous cas ça marche pas.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
958Posté le 29/06/2005 à 14:18:16
Suis de retour... et non, ca marche pas
C'était ben bon : fricassé de poulet (reste des cuisses de poulet d'hier avec une sauce oignons/champignons), carottes et ile flottante + un petit expresso, un peu d'air frais et ça repart !!
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
959Posté le 29/06/2005 à 14:19:00
0
Je ne suis pas un ange...
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
960Posté le 29/06/2005 à 14:22:22
Tu comprends pas un truc ou t'es jaloux de mon repas ?